La traction avant (FWD) est une forme de moteur et transmission disposition utilisée dans les véhicules à moteur, où le moteur entraîne uniquement les roues avant. La plupart des véhicules modernes à traction avant sont équipés d'un moteur transversal, plutôt que de la disposition longitudinale conventionnelle du moteur que l'on trouve généralement dans les véhicules à propulsion arrière et à quatre roues motrices.
La traction avant (FWD) signifie que la puissance du moteur est transmise aux roues avant de votre véhicule. Avec FWD, les roues avant tirent la voiture et les roues arrière ne reçoivent aucune puissance par elles-mêmes. Les avantages d'un véhicule à traction avant sont qu'ils consomment généralement moins de carburant et émettent moins de dioxyde de carbone.
Étant donné que le poids du moteur est situé sur les roues motrices, le véhicule FWD peut maintenir une meilleure traction dans la neige. Cependant, les amateurs de performances ont affirmé que les véhicules à traction avant sont moins amusants à conduire.
La traction avant (FWD), quant à elle, comprend le moteur sous le capot en combinaison avec la transmission (parfois appelée boîte-pont) qui transmet directement la puissance aux roues avant.
Malgré l'impression, beaucoup de gens ont que la vague de traction avant a commencé sérieusement avec l'invasion des marques japonaises, même les modèles vendus aux États-Unis jusqu'au milieu des années 1980 étaient principalement à propulsion arrière.
La traction avant permet un compartiment moteur très compact, avec une intrusion minimale dans l'habitacle intérieur du véhicule (pas de grosse bosse pour l'arbre de transmission, maintenant juste une bosse plus petite pour acheminer les gaz d'échappement, les conduites de carburant, etc. dans une zone plus protégée.
Une voiture à propulsion de même poids, puissance, vitesse et taille et type de pneu accélérera plus rapidement qu'une voiture FWD, car le poids du véhicule est transféré des roues avant aux roues arrière pour améliorer la traction. Les voitures à traction avant perdent généralement leur traction dans ces situations.
Il n'y a généralement pas beaucoup d'espace sous le capot d'un véhicule à traction avant. Au lieu d'un joli petit moteur monté sur un châssis comme sous le capot d'un modèle de voiture , il y a un gros bloc de composants soigneusement assemblés dans un petit espace. C'est parce que le moteur se trouve juste au-dessus de la boîte-pont sous le capot.
La boîte-pont agit comme la transmission et différentiel avant . Une configuration typique implique un moteur monté transversalement monté de manière décentrée sous le capot. Du côté du compartiment moteur avec plus d'espace en raison du montage décentré, la transmission est montée sur le moteur.
La transmission envoie alors la puissance directement dans les engrenages différentiels avant. Le différentiel avant dans ce type de configuration est également généralement décentré. Grâce à une série de joints universels qui permettent aux roues de tourner et de monter et descendre via la suspension du véhicule tout en continuant à recevoir la puissance du moteur.
En traction avant, permutez les pneus dans un motif croisé vers l'avant ou le motif X alternatif. Les pneus arrière sont déplacés en diagonale vers des côtés opposés sur l'essieu avant tandis que le pneu avant droit devient le nouveau pneu de secours. La roue de secours est positionnée sur le côté droit de l'essieu arrière tandis que le pneu gauche de l'essieu avant est ramené directement en position arrière gauche.
Oui, les voitures à traction avant et les multisegments peuvent être conduits en toute sécurité dans la neige, à condition que vous ayez des pneus d'hiver et que vous conduisiez prudemment. La majeure partie du poids d'un véhicule à traction avant se trouve directement au-dessus des pneus avant, ce qui confère à la transmission une bonne traction.
Et puisque tout le poids est au-dessus ou derrière les roues qui assurent la conduite et la direction, un FWD "tire" le véhicule vers l'avant, réduisant ainsi le survirage. Le survirage est une cause probable pour une voiture qui patine dans la neige. Cependant, une voiture à traction avant avec des pneus toutes saisons usés ne s'en tirera pas bien dans la neige.
Si la majeure partie de votre conduite se déroule dans des conditions sèches ou pluvieuses, un système de traction avant est tout ce dont vous avez besoin. La plupart des systèmes de traction avant modernes contiennent un freinage antiblocage (ABS) et antipatinage, ce qui les rend également parfaitement adaptés aux conditions de neige légère.
La traction avant (FWD) a le moteur sous le capot en combinaison avec la transmission (parfois appelée boîte-pont) qui fournit directement la puissance aux roues avant.
Les pneus arrière sont déplacés en diagonale vers des côtés opposés sur l'essieu avant tandis que le pneu avant droit devient le nouveau pneu de secours. La roue de secours est positionnée sur le côté droit de l'essieu arrière tandis que la roue gauche de l'essieu avant est ramenée directement en position arrière gauche.
Tous les véhicules - Dans toutes les rotations de pneus, les pneus avant se déplacent vers l'arrière, tandis que les pneus arrière se déplacent vers l'avant. Traction avant - Si vous avez une voiture à traction avant, vous devrez également retourner les pneus arrière lorsque vous les déplacez vers l'avant. Ainsi, le pneu arrière gauche passe à la position avant droite, et vice versa.
La plupart du temps, les voitures à traction avant obtiennent une meilleure consommation d'essence car le poids de la transmission est inférieur à celui d'un véhicule à roues arrière. Les véhicules à traction avant bénéficient également d'une meilleure traction car le poids du moteur et de la transmission repose sur les roues avant.
La traction avant réduit le poids, diminue les coûts de production et améliore l'économie de carburant par rapport à un système de traction arrière. Il améliore également la traction puisque le poids du moteur et de la transmission repose directement sur les roues motrices.
Les systèmes à traction avant sont généralement plus légers et plus économes en carburant que les systèmes à traction intégrale. Ils ont moins de pièces mobiles, ce qui signifie moins d'entretien. Si des pièces se cassent, elles sont généralement plus faciles et moins chères à réparer. Les voitures à traction avant ont également tendance à avoir plus d'espace intérieur que les voitures à traction intégrale.
La traction avant réduit le poids, diminue les coûts de production et améliore l'économie de carburant par rapport à un système de traction arrière. Il améliore également la traction puisque le poids du moteur et de la transmission repose directement sur les roues motrices.
En réalité, la traction intégrale vous fournira une certaine assistance par temps de neige, cependant, un véhicule à traction avant avec des pneus d'hiver est beaucoup plus efficace. Un véhicule à traction intégrale avec des pneus d'hiver est vraiment la combinaison idéale et offrira probablement l'expérience de conduite globale la plus sûre dans la neige.
La réponse simple est que oui, cela peut certainement être fait avec suffisamment d'argent, des compétences en ingénierie et le bon équipement. La vraie question est, DEVEZ-VOUS tenter une conversion 2WD en AWD ?
Oui, les voitures à traction avant et les multisegments peuvent être conduits en toute sécurité dans la neige, à condition que vous ayez des pneus d'hiver et que vous conduisiez prudemment. La majeure partie du poids d'un véhicule à traction avant se trouve directement au-dessus des pneus avant, ce qui confère à la transmission une bonne traction.
La traction avant a tendance à avoir une capacité de remorquage inférieure à celle des transmissions à roues arrière ou 4WD / AWD. La traction avant a une accélération plus mauvaise que la propulsion arrière, c'est pourquoi la plupart des voitures sportives et de course utilisent la propulsion arrière.
Une voiture à propulsion arrière de même poids, puissance, engrenage et taille et type de pneus accélérera plus rapidement qu'une voiture à traction avant, car le poids du véhicule est transféré des roues avant aux roues arrière pour améliorer la traction. /P>
Les systèmes de traction intégrale sont conçus pour augmenter l'adhérence du véhicule sur tous les types de terrains. Les véhicules à traction avant, quant à eux, fonctionnent admirablement sur les surfaces tout-terrain douces. Une nouvelle voiture ou SUV à traction avant pourra très probablement parcourir quelques kilomètres de routes non goudronnées sans aucun problème.
Donc, si vous débutiez en tant que simple consommateur régulier, attendez-vous à payer environ 20 000 à 25 000 $.
Tous les équipements sont à l'avant, ce qui permet plus d'espace à l'intérieur de l'habitacle et un meilleur dégagement pour les jambes dans la partie arrière. Le FWD offre une meilleure traction lors de la montée et de la conduite sur des routes glissantes. Les voitures à traction avant sont plus économes en carburant, encore une fois en raison du poids réduit du nombre moindre de composants requis.