Nos meilleurs conseils pour garder votre voiture propre en tant que conducteur Uber

Bientôt, Uber et d'autres services de covoiturage arriveront à Winnipeg, c'est donc une excellente occasion pour quiconque possède un véhicule admissible de gagner de l'argent supplémentaire.

Si vous envisagez de devenir chauffeur Uber, il y a plusieurs choses que vous devez faire pour maintenir une bonne "note", et obtenir le plus de trajets et des clients satisfaits.

L'une d'elles consiste à garder votre voiture propre et à vous assurer qu'elle est toujours impeccable pour chacun de vos passagers. Vous ne savez pas comment garder votre voiture propre lorsque vous conduisez pour Uber ? Voici quelques conseils qui vous aideront.

1. Commencer avec une table rase

Avant de commencer à conduire pour Uber, vous devez nettoyer soigneusement votre voiture. Il peut même valoir la peine d'investir dans des détails intérieurs d'un service de lavage de voiture professionnel.

Si vous décidez de nettoyer votre voiture vous-même, voici ce que vous devrez faire.

  • Désencombrez et organisez – Tout d'abord, retirez tout ce qui n'est pas essentiel de votre voiture. Déchets, vêtements, cartons, bouteilles d'eau :tout ce qui traînait sur votre siège arrière, votre siège passager et votre coffre doit disparaître.

    En ce qui concerne les choses que vous choisissez de garder dans votre voiture, comme la gomme , cartes, accessoires électriques et autres éléments essentiels, organisez-les bien et rangez-les correctement à l'abri des regards, afin que vos clients se voient offrir une voiture propre et bien entretenue.

  • Aspirateur – À l'aide de votre propre aspirateur ou de l'aspirateur de votre lave-auto local, aspirez toute la saleté et les miettes que vous pouvez de votre rembourrage.

  • Essuyez toutes les surfaces de votre voiture :à l'aide de lingettes pour automobiles, nettoyez toutes les surfaces dures de votre voiture, telles que le tableau de bord, le levier de vitesses, les porte-gobelets, les portes, les boutons et d'autres zones similaires.

  • Éliminer les taches – Vous avez des taches dans votre voiture ? Faites de votre mieux pour les enlever avec du bicarbonate de soude ou un détachant automobile. Quelques taches sont acceptables dans une voiture plus ancienne, mais faites de votre mieux pour minimiser leur apparence.

  • Désodoriser et désinfecter :utilisez un produit désodorisant comme Febreze pour traiter le rembourrage de votre voiture et éliminer les odeurs qui pourraient se cacher dans les sièges. Cela contribuera à assurer un environnement confortable et agréable pour les passagers.

  • Gardez votre voiture au frais :quelques désodorisants peuvent faire beaucoup pour un chauffeur Uber. Changez-les toutes les quelques semaines pour garder les choses agréables et fraîches et pour offrir la meilleure expérience à vos passagers.

2. Gardez les accessoires de nettoyage dans votre voiture

Si vous conservez des accessoires de nettoyage de base comme des lingettes automobiles, un nettoyant pour vitres et un assainisseur d'air dans votre voiture, vous pouvez rapidement essuyer les zones les plus importantes de votre véhicule et les garder bien entretenues, même lorsque vous conduisez pour Uber.

De plus, un aspirateur à main est très utile et peut vous aider à nettoyer les miettes et la saleté sans vous obliger à vous rendre chez vous ou à un lave-auto où il y a un aspirateur dédié.

3. Ayez une poubelle dédiée

Si vous avez besoin d'un endroit pour jeter des déchets tels que des emballages de chewing-gum, ou si vous souhaitez donner aux passagers la possibilité de jeter des choses dont ils n'ont pas besoin, envisagez d'acheter une poubelle de voiture avec un couvercle.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que l'intérieur de votre voiture reste parfait, car vous et vos passagers aurez un endroit où déposer leurs déchets. Vos passagers apprécieront également ce petit plus !

4. N'oubliez pas l'extérieur

L'intérieur de votre voiture est plus important que son extérieur, dans la plupart des cas, mais cela ne signifie pas que vous devez négliger l'extérieur de votre voiture. Apportez-le régulièrement au lave-auto pour vous assurer qu'il est exempt de poussière et de boue et qu'il donne à vos passagers la meilleure première impression possible.

Suivez ces conseils pour obtenir de meilleures notes Uber !

Une voiture bien entretenue et propre est un excellent moyen de vous donner un avantage sur les autres conducteurs Uber. En vous concentrant sur la prestation d'un trajet professionnel et propre, vous pouvez attirer plus de clients et gagner plus d'argent avec les services de covoiturage.

Vous avez besoin d'aide pour comprendre les exigences d'Uber en matière de véhicules ou vous envisagez d'investir dans une voiture à utiliser pour Uber ? Venez à Ride Time aujourd'hui! Nous pouvons vous aider à faire inspecter votre voiture pour Uber ou vous trouver un véhicule d'occasion de haute qualité qui sera parfait pour le service.