Comment retirer vos autocollants de pare-chocs

Les autocollants pour pare-chocs sont un fléau de la société. Au mieux, ils affichent des blagues stupides, des messages idiots et des logos d'entreprise partout dans votre voiture. Et au pire, ils agacent tout le monde avec leur laideur dégoûtante. Vous avez parfaitement le droit de faire ce que vous voulez avec votre voiture, mais sachez simplement que vous rendez un mauvais service au public et à votre véhicule.

Les éditeurs maniaques de la propreté ici à The Drive, ceux qui préfèrent mourir plutôt que de mettre des autocollants sur leurs voitures veulent nettoyer le monde de ces mèmes IRL collants, nous avons donc rassemblé un guide rapide pour retirer facilement les autocollants de pare-chocs.

Commençons.

Qu'est-ce qu'un autocollant ?

Que pensons-nous vraiment des autocollants pour pare-chocs, demandez-vous? Les autocollants pour pare-chocs sont les morceaux adhésifs dégoûtants de plastique ou de vinyle que les gens mettent sur leurs voitures, pour une raison ou une autre.

Les bases du retrait d'autocollants de pare-chocs

Temps nécessaire estimé : 20 min

Niveau de compétence  : Débutant

Système du véhicule  : Peindre

Sécurité

Retirer un autocollant de pare-chocs n'est pas exactement un travail qui met la vie en danger, mais vous avez toujours affaire à des produits chimiques et à de la chaleur. Assurez-vous de vous équiper pour éviter toute blessure inattendue.

  • Lunettes de sécurité
  • Gants

Tout ce dont vous aurez besoin pour retirer un autocollant de pare-chocs

Vous pouvez essayer de l'enlever avec rien d'autre que vos doigts, mais ces éléments rendront le processus beaucoup plus simple et moins stressant.

Liste d'outils (le cas échéant)

  • Sèche-cheveux et/ou accès à l'eau chaude
  • Grattoir en plastique ou ongles longs
  • Serviettes en microfibre
  • Dissolvant d'adhésif comme Goo Gone Auto
  • Tout pour laver votre voiture

En organisant vos outils et votre équipement de manière à ce que tout soit facilement accessible, vous gagnerez de précieuses minutes en attendant que votre enfant bricoleur ou votre assistant à quatre pattes vous apporte le papier de verre ou le chalumeau. (Vous n'aurez pas besoin d'un chalumeau pour ce travail. S'il vous plaît, ne demandez pas à votre enfant de vous donner un chalumeau—Ed .)

Vous aurez également besoin d'un espace de travail plat, comme un sol de garage, une allée ou un parking dans la rue qui soit également bien ventilé. Vérifiez vos lois locales pour vous assurer que vous n'enfreignez aucun code lorsque vous utilisez la rue, car nous ne réglons pas votre trajet en trombe.

Voici comment supprimer les autocollants de pare-chocs

Faisons cela!

  1. Garez la voiture dans un endroit ombragé et laissez-la refroidir.
  2. Rincez toute saleté de surface sur et autour de l'autocollant, puis séchez.
  3. Chauffez la surface de l'autocollant de pare-chocs avec un sèche-cheveux. Placez le sèche-cheveux à 6-12 pouces de la surface de l'autocollant et déplacez-le d'avant en arrière. Assurez-vous de ne jamais rester au même endroit et de ne pas vous approcher trop près, car la chaleur pourrait endommager la peinture.
    • Si vous n'avez pas de sèche-cheveux ou de pistolet thermique, ou si cette méthode vous rend nerveux, vous pouvez également essayer de placer une serviette dans de l'eau chaude, puis de placer la serviette sur l'autocollant pendant quelques minutes pour ramollir le adhésif. Assurez-vous simplement de ne pas vous brûler !
  4. Une fois l'adhésif ramolli, utilisez vos ongles pour commencer à décoller l'autocollant. Si vos ongles ne font pas le travail, utilisez avec précaution un grattoir en plastique qui n'endommagera pas votre peinture.
  5. Retirez lentement l'autocollant.
  6. L'autocollant laissera probablement de l'adhésif. À l'aide d'un dissolvant pour adhésif, tel que Goo Gone Automotive, vaporisez l'adhésif, laissez-le reposer pendant une minute, puis essuyez-le avec une serviette en microfibre propre. N'utilisez jamais de serviettes en papier pour cela.
  7. Lavez, polissez et cirez votre voiture, et vous êtes prêt !

Parfois, vous avez besoin d'un mécanicien certifié

Autant que The Drive aime mettre le "vous" dans le bricolage, nous savons que tout le monde n'a pas les bons outils, un espace de travail sûr, le temps libre ou la confiance nécessaire pour s'attaquer aux réparations automobiles majeures. Parfois, vous avez juste besoin d'un travail de réparation de qualité effectué par des professionnels en qui vous pouvez avoir confiance comme nos partenaires, les mécaniciens certifiés de Goodyear Tire &Service.

FAQ sur la suppression des autocollants de pare-chocs

Vous avez des questions, The Drive a des réponses !

Q. Alors, un autocollant de pare-chocs va-t-il ruiner la peinture ?

A. Ça pourrait! La pire chose qui puisse arriver est que la peinture sous l'autocollant de pare-chocs reste d'une teinte, tandis que le reste de la peinture de la voiture passe à une autre teinte. Ainsi, lorsque vous retirez l'autocollant, vous avez des lignes claires qui montrent un autocollant utilisé pour y vivre.

De plus, s'ils sont posés avec de la saleté en dessous ou s'ils ne sont pas enlevés correctement, vous pourriez endommager la peinture de votre véhicule.

Q. Les autocollants en vinyle pour pare-chocs sont-ils amovibles ?

A. Oui, suivez simplement les instructions ci-dessus.

Q. Les autocollants pour pare-chocs sont-ils difficiles à enlever ?

A. Ils peuvent l'être, mais tous les autocollants sont amovibles. Les facteurs qui pourraient rendre plus difficile le décollage comprennent le temps, la météo et l'état de la peinture.

Q. Pouvez-vous utiliser WD40 pour supprimer les autocollants ?

A. Nous vous recommandons d'utiliser un dissolvant pour adhésif automobile spécialement conçu pour le travail.

Parlons-en, commentez ci-dessous pour parler avec The Drive Éditeurs !

Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils.

Jonathon Klein :Twitter (@jonathon.klein), Instagram (@jonathon_klein)

Tony Markovitch :Twitter (@T_Marko), Instagram (@t_marko)

Chris Teague :Twitter (@TeagueDrives), Instagram (@TeagueDrives)

Produits en vedette

Décapant pour goudron et adhésif CarPro Tar X

Kit d'entretien automobile ultime Turtle Wax

Pistolet à air chaud Porter-Cable

Serviettes en microfibre Sinland

Serviette de séchage en microfibre Chemical Guys Woolly Mammoth

Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous une note : [email protected]