Mettre au rebut les vieilles pièces est un moyen facile d'éliminer l'encombrement et de gagner de l'argent

Il n'y a pratiquement rien de pire que de traiter avec des lowballers sur Facebook Marketplace. Appelez-moi démodé, mais je préfère me décharger de mes possessions matérielles pour presque rien que de céder et d'inspirer les gens ennuyeux à poursuivre leurs choix de vie peu recommandables. Mais j'avais besoin de me débarrasser de mes affaires rapidement et sans douleur, afin de pouvoir faire de la place dans mon garage pour de futurs projets. Pour cela, j'ai décidé d'aider à remédier à la pénurie mondiale actuelle de matériaux en visitant ma casse locale.

Mon petit garage devenait assez encombré de pièces dont je n'avais plus besoin. Un jeu de roues Land Rover Discovery battu, un pare-buffle Land Rover Discovery tordu, le radiateur d'origine qui fuit et bouché de mon ancien Land Rover Discovery et un jeu de roues convertibles BMW 128i très courbées s'entassaient d'un côté. Ces éléments m'ont empêché de réorganiser ma configuration et éventuellement de construire un établi.

J'avais tous ces articles, sans le radiateur, répertoriés sur Facebook Marketplace à des prix immensément raisonnables, mais je n'ai jamais vraiment eu de piqûres sur la plupart d'entre eux. Ce n'est pas non plus une question de "je sais ce que j'ai", car j'ai une vaste expérience de vente au détail sur le marché aux puces sur mon curriculum vitae. Le pare-buffle était une belle pièce pour quiconque avait une expérience en soudage, mais apparemment, 100 $ étaient trop riches pour le sang des gens. J'ai reçu des offres de vrais joyaux, dont le moins hésitant me demandait si je pouvais les rencontrer à 40 kilomètres et retirer 40 $ parce qu'eux aussi dû parcourir 25 milles. Laisse-moi tranquille; Je pense qu'il est prudent de dire que le temps de chacun vaut plus que cela.

Non seulement cela, mais après avoir vendu ma Mazda 2 il n'y a pas si longtemps, je n'avais plus de véhicule pour tenir la barre. Il n'y a aucun moyen que ça rentre dans ma BMW, et je ne voulais pas que les gens viennent chez moi - j'ai regardé beaucoup trop ID Channel pour y penser. J'ai déterminé que le moyen le plus simple de décharger rapidement toute cette merde était de rendre visite à ma casse locale.

Vivant à Long Beach, en Californie, j'ai accès à un gigantesque groupe d'établissements de ce type situés à côté du puissant port de la ville, à seulement six miles à vol d'oiseau. C'est un endroit agréable à traverser, surtout si vous passez par le pont Vincent Thomas.

La semaine dernière, ma copine et moi avons pu emprunter une grande camionnette à son travail afin de pouvoir tout transporter facilement. En fait, il y avait amplement de place pour chaque partie, et j'aimerais presque en avoir plus à me débarrasser. J'ai appelé à l'avance un revendeur qui était très sympathique au téléphone, lui a expliqué ce que j'avais, et l'employé m'a dit de passer.

Quand je suis arrivé peu de temps après, je me suis dirigé vers le bureau et un représentant est sorti et a jeté un coup d'œil à ce que j'avais. Pour les roues, il a sauté dans un chariot élévateur, l'a utilisé pour embrocher un seau en métal géant, l'a apporté et m'a demandé d'y jeter les roues. Huit morceaux de 25 livres d'alliage d'aluminium peint sont entrés.

Il a ensuite laissé tomber le seau sur une échelle massive et un autre représentant du bureau a calculé le poids à 201 livres. Ensuite, j'ai transporté le pare-buffle et le radiateur sur une échelle différente où travaillait un autre représentant, et ils ont procédé à la pesée de ce que j'avais en acier et en cuivre. Le cuivre est une denrée chaude qui rapporte jusqu'à 2,30 dollars la livre, bien que j'aie obtenu beaucoup moins que cela à seulement 1 dollar la livre. Je suis tout à fait d'accord avec cela, car cela vaut mieux que d'essayer de le mélanger dans une semaine de recyclage, ce qui est probablement illégal dans la plupart des États car il contient encore du liquide de refroidissement et de l'huile.

Parce que c'était ma première visite dans ce chantier, ils ont fait une copie de ma carte d'identité et m'ont demandé de fournir une empreinte digitale. Je suppose que c'était pour lutter contre le vol de biens, et j'ai aussi dû attendre trois jours pour recevoir le paiement de l'aluminium—je ne sais pas si c'est lié à la prévention du crime. Tout le monde était très sympathique, le processus s'est déroulé sans heurts et je reviendrai certainement dans le futur si j'ai plus de possessions matérielles métalliques dont je dois me débarrasser sans douleur.

Mes gains totaux pour environ une heure de travail :92 $, en espèces. Pas par chèque comme le film Heat suggère. Si j'avais dû louer un camion chez Home Depot, cela aurait englouti la majeure partie de mes bénéfices ou m'aurait mis dans le rouge, mais encore une fois, j'étais simplement heureux de me débarrasser de tout cela et de ne céder à aucun connard dans le processus .

Dans l'ensemble, j'ai creusé cette méthode simple pour gagner plus de place dans mon garage. Je peux mettre ma nouvelle petite liasse d'argent pliable dans la construction d'un établi, et j'aime à penser que j'ai rendu service à l'économie de notre pays en fournissant de l'aluminium, de l'acier et du cuivre de qualité pour produire certains biens. Qui sait, cet aluminium allemand qui composait le jeu de roues BMW pourrait être les tuyaux de la plomberie de votre prochaine maison. Espérons que les roues Discovery ne le soient pas, car elles finiront sûrement par présenter des fuites frustrantes.