Tout comme l'organisation à l'intérieur d'une maison, le rangement et les étagères à l'intérieur d'un garage en disent long sur le propriétaire. L'étiquetage peut suggérer certains traits de personnalité, les marques d'outils peuvent indiquer la fidélité du fabricant (ou son absence) et les conteneurs de stockage peuvent détailler les types de produits alimentaires que la famille achète - du moins, dans le garage avec lequel j'ai grandi.
Le garage chargé de la maison de mes parents contient quelques grandes boîtes à outils rouges, un peu comme le garage de n'importe qui d'autre, mais un petit côté du bâtiment à deux voitures est entièrement occupé par de grandes étagères métalliques ouvertes. Il en a été ainsi toute ma vie, et les articles sur les étagères sont restés en grande partie les mêmes exactement aux mêmes endroits. Le milieu droit est réservé au matériel de jardinage, le niveau inférieur conserve le bois de rechange, les cales, les conduits et les vieux crics, le niveau supérieur est l'endroit où vivent les produits d'entretien automobile et le côté central gauche stocke une quantité Costco d'huile Mobil 1 et filtres à huile de rechange pour les voitures de mon père.
Dispersés dans le reste de l'espace, de nombreux récipients pour aliments et boissons se sont transformés en conteneurs de stockage. Certains sont des bacs en plastique transparent à base de parmesan Kraft en vrac, certains sont de vieilles boîtes de cacahuètes grillées à sec Planters, et certains ne sont que des gobelets en plastique à dessus ouvert. Mais le récipient réutilisé de loin le plus courant dans le garage est l'humble boîte à café en métal.
Qu'il y ait des canettes de café dans ce garage n'a aucun sens. Aucun de mes parents n'a jamais consommé de café selon un horaire régulier. Avant que je ne commence à boire le truc noir, la seule raison pour laquelle il était dans leur maison était pour les trois vacances par an lorsque ma famille élargie nous rendait visite. Pourtant, il y a une boîte avec des écrous assortis, une boîte avec une variété de boulons, une boîte avec de vieilles vis à tête plate, et ainsi de suite. Toute l'équipe - Folgers, Hills Bros. et Maxwell House - est là depuis aussi longtemps que je me souvienne. Lorsque je me suis renseigné sur leurs origines, mon père m'a simplement répondu par SMS :"Travail".
C'est un truc que je sais que mon père a repris de mon grand-père, Paul (également mon deuxième prénom). Son garage avait le même aspect, jonché de toutes sortes de conteneurs de fortune avec du ruban adhésif et des étiquettes Sharpie qui n'avaient vraiment de sens qu'au moment où ils ont été écrits. Ils abritaient des choses comme les pièces de la tondeuse à gazon du voisin. Boulons gratuits !
C'est une mentalité de meute de rats, mais pas tout à fait au niveau de la thésaurisation. De nombreux objets se sont retrouvés exactement là où ils avaient été laissés il y a des années, mais il existe également des dizaines d'objets qui ont été utilisés. Lorsque de vieilles machines, outils ou véhicules tombent en panne, la bonne pièce n'est pas toujours disponible immédiatement, et c'est à ce moment-là que les étagères de confiseries remplies de pièces aléatoires sont utiles. Rien n'a jamais été cassé dans cette maison, il avait juste besoin d'être réparé, et les trésors accumulés étaient d'excellentes options à avoir à disposition dans le confort du garage de la maison.
Une boîte à café en métal est un article parfait pour un stockage de longue durée, ou parfois aussi pour mélanger de la peinture. Ils sont robustes et durables, la grande bouche les rend polyvalents pour les objets aux formes étranges, et ils sont suffisamment compacts pour être empilés ou stockés là où cela est nécessaire. Les bleus, rouges, jaunes et verts vifs qui composaient les graphismes se démarquaient dans le garage et ajoutaient de l'éclat à la mer de béton terne, de métal et de bois.
C'est une histoire de réduction, de réutilisation et de recyclage, même si la méthode d'organisation est loin d'être précise, et elle s'aligne parfaitement avec les idéaux d'un réducteur ingénieux. Toutes les vieilles choses ne sont pas des déchets. Certains ont une valeur au-delà de leur intention initiale et valent la peine d'être sauvés. Lorsque vous n'avez pas, ne voulez pas acheter ou ne pouvez pas vous permettre des conteneurs de stockage polis et spécialement fabriqués par Lowe's ou une collection Magnolia Home, vous utilisez ce que vous avez, tout comme un mécanicien travaillant avec des outils et des pièces disponibles dans le garage.
Aujourd'hui, il n'est pas aussi facile de trouver des canettes de café en métal dans votre épicerie locale. La plupart sont passés à des matériaux plus légers et moins chers comme le carton ou le plastique. Les canettes en métal existent toujours, comme celles de Café du Monde, French Market, Café Rico et Chase &Sanborn, mais la plupart d'entre elles ne contiennent que 10 à 12 onces, contrairement aux grosses canettes de 32 onces. Bien qu'elle ne soit pas conçue dans le même style, l'une des boîtes de café en métal les plus cool que vous puissiez acheter actuellement est celle d'Illy, mais elle ne contient que 8,8 onces, donc ce serait mieux pour des choses comme les vieilles goupilles fendues et les rondelles fendues. /P>
Tout comme les articles qu'ils stockent depuis tant d'années, ces boîtes à café en métal pourraient bientôt appartenir au passé. Donc, si vous avez une réserve de vieilles canettes Folgers, réfléchissez-y à deux fois avant de les jeter dans le bac de recyclage. Nous vous suggérons de les conserver. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.
The Drive et ses partenaires peuvent gagner une commission si vous achetez un produit via l'un de nos liens. En savoir plus .
Cet article a été initialement publié sur CarBibles.com.