1. Débranchez la batterie. Ceci est important à faire pour éviter tout accident électrique lorsque vous travaillez sur le moteur d'essuie-glace.
2. Retirez le panneau d'auvent. Le panneau de capot est le couvercle en plastique qui recouvre la base du pare-brise. Il est maintenu en place par plusieurs vis et boulons.
3. Débranchez le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace. Le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace est situé à l'arrière du moteur d'essuie-glace. Débranchez-le en appuyant sur la languette de déverrouillage et en séparant le connecteur.
4. Retirez les boulons de fixation du moteur d'essuie-glace. Les boulons de fixation du moteur d'essuie-glace sont situés autour du périmètre du moteur d'essuie-glace. Retirez-les à l'aide d'une clé.
5. Retirez le moteur d'essuie-glace. Une fois les boulons de montage retirés, le moteur d'essuie-glace peut être retiré du véhicule.
6. Installez le nouveau moteur d'essuie-glace. Placez le nouveau moteur d'essuie-glace en position et insérez les boulons de montage. Serrez les boulons jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.
7. Rebranchez le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace. Rebranchez le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace en poussant le connecteur ensemble jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
8. Installez le panneau d'auvent. Réinstallez le panneau de capot en remplaçant les vis et les boulons.
9. Rebranchez la batterie. Rebranchez la batterie et démarrez le véhicule pour tester le moteur d'essuie-glace.