Il ne fait aucun doute que 2020 a été une année unique et difficile pour de nombreuses personnes. L'achat d'un nouveau véhicule ne figurait pas sur la liste des choses à faire de nombreux conducteurs, vous avez donc peut-être manqué la performance de certains véhicules et le type de problèmes qu'ils rencontraient dans l'ensemble. Le Toyota Tundra s'est avéré être un véhicule fiable depuis de nombreuses années maintenant, mais le modèle 2020 a-t-il été à la hauteur de la fiabilité des années précédentes ? Jetons un coup d'œil aux performances du Toyota Tundra 2020 et aux problèmes du Toyota Tundra 2020 que vous devez connaître.
JD Power and Associates a régulièrement placé le Toyota Tundra sur sa liste des camions les plus fiables et les plus fiables sur la route. 2020 n'était pas différent. Dans l'examen de l'année modèle, ils déclarent que parfois vous avez juste besoin d'un camion qui fait le travail. Ils l'appellent simple et capable de résister à des abus importants, et qui peut durer longtemps.
Bien que la société applaudisse rapidement Toyota pour avoir fabriqué un véhicule fiable et fiable, elle a également souligné que si vous recherchez une variété de styles de cabine, de niveaux de finition et de groupes motopropulseurs, le Toyota Tundra 2020 ne va pas répondre à vos besoins. Plus important encore, ils soulignent que le moteur V8 de 5,7 L que vous trouverez sous le capot du Tundra est un peu gourmand en essence et vous verra vous diriger vers les pompes plus souvent que vous ne le feriez avec un modèle concurrent. La Toyota Tundra affichait en moyenne 16,3 miles par gallon lors des tests effectués par JD Power and Associates. Ils ont calculé que la portée d'un Tundra basée sur un réservoir d'essence de 38 gallons était de 581,4 milles. Cela vous mènera probablement là où vous devez vous déplacer en ville, mais ce n'est pas aussi efficace que certains concurrents.
Une chose qu'il convient de garder à l'esprit à propos de la Toyota Tundra, c'est que même lorsqu'elle fonctionne comme elle est censée le faire, elle risque de ne pas bien se comparer à la concurrence. Le Tundra remorque moins de poids que quelque chose comme le Ford F-150. Vous pouvez transporter 10 200 livres derrière vous dans une Toyota Tundra tandis que le F-150 pourra remorquer 13 200 livres.
Le Tundra a également une capacité de charge utile maximale de 1 730 lb tandis que le Ford le laisse dans la poussière avec une capacité de charge utile de 3 270 lb.
Lorsque Motor Trend a évalué le Toyota Tundra 2020, ils ont loué ses performances hors route et son design extérieur. Cependant, en ce qui concerne l'intérieur de la toundra, il restait quelque chose à désirer. Le groupe d'instruments est obsolète par rapport à la concurrence, et il n'y a pas grand-chose pour vous exciter sur la façon dont l'intérieur a été conçu et la technologie disponible. La plupart des critiques du Tundra sont prêtes à le souligner, tout en louant le fait que malgré le manque de fioritures, le camion est toujours assez fiable.
L'autre chose avec laquelle Motor Trend avait un problème était la Toyota Tundra, c'est le groupe motopropulseur. Ils soulignent que le V8 produit 381 chevaux et 401 livres-pied de couple, ce qui serait suffisant pour plusieurs conducteurs, mais peut-être pas pour tous. Le manque d'options de moteur étendues limite les fonctionnalités du modèle.
Le Tundra est également équipé d'une boîte automatique à six rapports, tandis que Ford et Chevy ont augmenté leur transmission à 10. Si le Tundra veut rivaliser, il devra réviser son groupe motopropulseur. Malheureusement, le Toyota Tundra 2020 n'a pas été à la hauteur pour cette année modèle, vous constaterez peut-être que cela limite ce qu'il peut faire pour vous si vous recherchez un camion puissant.
Selon Carcomplaints.com, le modèle 2020 de la Toyota Tundra a fait l'objet de peu de plaintes déposées dans l'ensemble. En partie parce qu'il s'agit d'un modèle relativement nouveau, il n'y a pas encore eu beaucoup de conducteurs sur la route qui ont rencontré des problèmes avec cette année. Mais aussi, le fait demeure que le Toyota Tundra est vraiment un véhicule fiable, de sorte que de nombreuses années modèles ont connu peu de problèmes.
Ceux qui ont déposé des plaintes auprès de la National Highway Traffic Safety Administration ont détaillé une variété de problèmes que vous voudrez peut-être surveiller. Certains conducteurs se sont plaints que le système pré-collision, qui fait partie de la suite de sécurité Toyota, ne fonctionne pas correctement.
D'autres conducteurs se sont plaints qu'il y avait des problèmes avec une soupape de trop-plein défectueuse dans le réservoir de carburant. Cela peut entraîner le déversement de carburant du réservoir une fois que vous avez terminé de faire le plein à une station-service. Il peut s'agir d'une petite quantité ou jusqu'à un demi-gallon qui s'écoule du réservoir, ce qui est évidemment un danger.
Plus d'un conducteur a indiqué que les clignotants avant sont si faibles qu'ils ne peuvent pas être vus pendant l'utilisation de jour.
Les conducteurs ont indiqué que le contrôleur de frein intégré ne fonctionne que parfois. Des messages d'erreur apparaîtront sur le tableau de bord et les freins de la remorque cesseront de fonctionner. Si vous éteignez le véhicule et le rallumez, cela résoudra temporairement le problème.
Un conducteur a détaillé un problème dans lequel il était impliqué dans un accident qui a entraîné un impact frontal. Malgré la gravité de l'accident et la vitesse à laquelle il s'est produit, les coussins gonflables de leur Toyota Tundra 2020 ne se sont pas déployés.
L'une des plaintes déposées par la NHTSA concerne le moteur 2020 du Toyota Tundra 4 x 4 Crewmax qui ne fonctionne pas au niveau qu'il devrait et qui accélère à peine lorsque le conducteur appuie sur l'accélérateur.
Un bulletin de service technique est quelque chose qu'un constructeur automobile émettra aux concessionnaires lorsqu'un problème survient, et ils veulent clarifier comment les concessionnaires doivent le résoudre. Légalement, ceux-ci doivent être mis à la disposition du public et parfois, si un problème devient trop important, il peut s'aggraver jusqu'au rappel du véhicule.
Depuis que le Toyota Tundra 2020 est devenu disponible, Toyota a publié 107 bulletins de service technique différents pour le modèle. Bien que cela puisse sembler beaucoup, il vaut la peine de savoir qu'il n'est pas inhabituel qu'il y ait plus de 100 bulletins de service technique émis pour une année modèle particulière de véhicule et s'il s'agit d'une année modèle particulièrement problématique, vous pouvez vous attendre à en trouver beaucoup plus. Par exemple, le Toyota Tundra 2007 a fait l'objet de plus de 300 bulletins de service technique émis.
Toyota a émis un rappel en 2020 qui couvrait 1,5 million de véhicules. Dans certains véhicules, la pompe à carburant peut tomber en panne et faire caler le véhicule même pendant la conduite. Ce rappel n'a pas seulement touché les modèles Toyota Tundra, il a en fait touché certains modèles de tous les véhicules de la gamme Toyota ainsi que Lexus. Toyota avisait les propriétaires et les concessionnaires si leur véhicule était touché. Vous pouvez également contacter directement Toyota si vous avez un modèle Toyota ou Lexus fabriqué entre 2017 et 2020 pour voir si votre véhicule est concerné.
Alors que les voitures Toyota sont connues pour leur ensemble de sécurité exceptionnel et leurs excellentes performances lors des tests de collision, le Toyota Tundra 2020 n'est pas à la hauteur de ses homologues plus petits. D'après les tests de collision et les cotes de sécurité en cas de renversement de l'Insurance Institute of Highway Safety, le Toyota Tundra Crew Cab affiche de très mauvais résultats.
Les tests de collision sont basés sur un certain nombre de facteurs et bien que le Toyota Tundra 2020 ait obtenu un bon score global pour un chevauchement modéré, il n'était que marginal pour un petit chevauchement côté conducteur et médiocre pour un petit chevauchement côté passager. La structure et les parties des tests sur les blessures à la jambe inférieure ont reçu de mauvaises notes du côté passager à faible chevauchement, et les dispositifs de retenue et les blessures à la hanche et à la cuisse n'étaient pas très bons non plus. Les blessures à la jambe inférieure sont également un problème pour les petits chevauchements du côté conducteur.
En termes simples, cela signifie que si vous subissez une collision frontale dans un Toyota Tundra 2020, il y a un risque certain de blessures graves pour vous et votre passager.
L'Insurance Institute of Highway Safety a évalué 11 camionnettes intermédiaires et pleine grandeur et le Toyota Tundra a obtenu le score le plus bas de tous en fonction de leurs tests de collision. C'est sans doute le plus gros problème auquel vous serez confronté avec un Toyota Tundra 2020. Les problèmes techniques qui sont apparus ont été rares, mais les notes des tests de collision sont un problème général qui a en fait amené Consumer Reports à retirer le Toyota Tundra 2020 de leur liste de recommandations. Bien que le camion soit toujours capable de bien fonctionner en tant que tel, vous ne pouvez pas ignorer les problèmes de sécurité potentiels qui lui sont associés.