- Gagnez la Coupe du Monde. C’est le but ultime du jeu, et le plus difficile à atteindre. Pour remporter la Coupe du Monde, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les deux premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez le Championnat d'Europe. C'est le deuxième tournoi le plus prestigieux du jeu, et il est également très difficile à gagner. Pour remporter le Championnat d'Europe, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les deux premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Copa America. C'est le tournoi le plus prestigieux d'Amérique du Sud, et il est également très difficile à gagner. Pour remporter la Copa America, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les quatre premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe d'Afrique des Nations. C'est le tournoi le plus prestigieux d'Afrique, et il est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe d'Afrique des Nations, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les deux premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe d'Asie. C'est le tournoi le plus prestigieux d'Asie, et il est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe d'Asie, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les quatre premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Gold Cup de la CONCACAF. Il s'agit du tournoi le plus prestigieux d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes, et il est également très difficile à gagner. Pour remporter la Gold Cup de la CONCACAF, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les quatre premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe des Nations de l'OFC. C'est le tournoi le plus prestigieux d'Océanie, et il est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe des Nations de l'OFC, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les quatre premiers de votre groupe de qualification. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe du Monde des Clubs. Il s'agit d'un tournoi qui se déroule chaque année entre les vainqueurs des six championnats continentaux de clubs. C’est le tournoi de clubs le plus prestigieux au monde et il est très difficile de le gagner. Pour remporter la Coupe du Monde des Clubs, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en remportant votre championnat continental de club. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Super Coupe de l'UEFA. Il s'agit d'un tournoi organisé chaque année entre les vainqueurs de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League. C'est un tournoi de club très prestigieux, et il est également très difficile de le gagner. Pour remporter la Super Coupe de l'UEFA, vous devez d'abord remporter soit l'UEFA Champions League, soit l'UEFA Europa League. Ensuite, vous devez remporter la finale de la Super Coupe de l'UEFA.
- Gagnez la FA Cup anglaise. Il s’agit de la compétition de football la plus ancienne au monde, mais aussi l’une des plus prestigieuses. Pour remporter la FA Cup, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Premier League ou en remportant la FA Cup la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe d'Écosse. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse d’Écosse et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe d'Écosse, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Premiership écossaise ou en remportant la Coupe d'Écosse la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez le DFB-Pokal allemand. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse d’Allemagne et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter le DFB-Pokal, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Bundesliga ou en remportant le DFB-Pokal la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coppa Italia italienne. Il s'agit de la compétition de football la plus prestigieuse d'Italie, et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coppa Italia, il faut d'abord se qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Serie A ou en remportant la Coppa Italia la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Copa del Rey espagnole. Il s'agit de la compétition de football la plus prestigieuse d'Espagne et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Copa del Rey, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Liga ou en remportant la Copa del Rey la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Taça de Portugal portugaise. Il s'agit de la compétition de football la plus prestigieuse du Portugal et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Taça de Portugal, il faut d'abord se qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Primeira Liga ou en remportant la Taça de Portugal la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez le KNVB Beker néerlandais. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse des Pays-Bas et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la KNVB Beker, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de l'Eredivisie ou en remportant la KNVB Beker la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe de Belgique. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse de Belgique et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe de Belgique, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Belgian Pro League ou en remportant la Coupe de Belgique la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe de Suisse. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse de Suisse et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe de Suisse, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Super League suisse ou en remportant la Coupe de Suisse la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe de Grèce. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse de Grèce et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe de Grèce, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Superligue de Grèce ou en remportant la Coupe de Grèce la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe de Russie. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse de Russie et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe de Russie, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant dans le top quatre de la Premier League russe ou en remportant la Coupe de Russie la saison précédente. Ensuite, vous devez gagner tous vos matchs du tournoi, y compris la finale.
- Gagnez la Coupe de Turquie. Il s’agit de la compétition de football la plus prestigieuse de Turquie et elle est également très difficile à gagner. Pour remporter la Coupe de Turquie, vous devez d'abord vous qualifier pour le tournoi en terminant parmi les quatre premiers.