Auto >> Voiture >  >> Moteur

Problèmes associés à Scion TC 2006

Problèmes associés à Scion TC 2006Les problèmes rencontrés par les utilisateurs1. Le hochet irritant2. Pas bon pour Snow3. Le Rappel4. Déploiement des airbags5. Intérieurs de cabine6. Le délai d'accélération7. Problèmes de toit ouvrant8. Pédale d'embrayage9. Les problèmes de moteur10. Consommation excessive d'huile11. Problèmes de feux de freinage

La Scion tC2006 avait joui de l'une des premières places de l'industrie car elle était autrefois vendue comme un coupé compact sport populaire lors de sa sortie en tant que modèle 2005. Cependant, le succès des ventes du tC2006 de Toyota a été de courte durée. Même si la voiture a livré ses performances et son efficacité brillantes, les clients ont rencontré plusieurs problèmes avec le modèle.

Les problèmes communs de tC2006 et l'incohérence dans la conception des modèles ont conduit Toyota à proposer de nouveaux modèles pour la voiture. Même si les progrès étaient visés, la voiture n'a pas obtenu autant de popularité qu'avec son modèle 2006. Ce coupé compact sportif était censé offrir un style et des performances exemplaires au lieu de quoi il a fini par salir l'image de Toyota et ennuyer des milliers de clients.

Les problèmes sous-jacents sont la principale raison pour laquelle les experts automobiles, comme nous le savons, mettent en garde contre l'achat d'un tC2006 ou de ses successeurs.

Les problèmes auxquels les gens sont confrontés

Le tout premier problème auquel ont été confrontés les centaines de pilotes tC 2006 est l'incohérence du kilométrage. Si vous aussi aviez conduit la tC 2006, vous auriez peut-être remarqué que les modèles de voiture ont des kilométrages différents même après avoir utilisé le même moteur et avoir la même capacité de carburant.

Même si cela se produit également avec les autres modèles de voitures, l'incohérence du kilométrage n'a pas été bien prise par les gens. Cela a entraîné une baisse de l'image de haute performance et d'efficacité de la voiture. Outre l'incohérence du kilométrage, l'autre problème courant que nous avons observé comme courant était un bruit de cliquetis.

1. Le hochet irritant

Crédit photo :http://www.scionlife.com/forums/scion-xb-1st-gen-owners-lounge-1602/06-xb-engine-start-problem-need-help-181793/

Des centaines d'utilisateurs de tC et nos experts s'accordent également sur le fait qu'un certain bruit se produit dans la voiture. Un hochet peut être le résultat d'une plaque d'immatriculation, d'un hayon ou d'un toit ouvrant lâche. Plusieurs clients ont signalé que ce n'était rien de grave, et une visite chez le concessionnaire a permis de régler le problème.

D'un autre côté, il y avait quelques clients qui ne pouvaient pas se débarrasser du problème même après le remplacement des pièces. Par conséquent, lorsqu'il s'agit d'un point commun à des centaines de voitures, le design de la tC 2006 est bel et bien remis en question.

2. Pas bon pour la neige

Un autre problème commun associé à presque toutes les voitures Scion et donc tC 2006 est son incapacité à rouler dans la neige. La voiture est bien conçue, mais les pneus et les jantes ne sont tout simplement pas adaptés à la tâche. Par conséquent, pour rouler dans la neige et éviter de rester coincé, vous devrez vous procurer des jantes et des pneus neufs pour votre Scion tC 2006.

3. Le rappel

Scion a effectué trois rappels pour ses voitures dont deux pour le modèle 06. Le premier rappel a mis en évidence le problème avec le déflecteur de vent en verre. Le déflecteur de vent en verre du tC 2006 était susceptible de se briser en cas d'impact avec des débris. Même après le rappel, le problème a persisté sur plusieurs modèles.

4. Déploiement des airbags

Via :http://www.nydailynews.com/autos/news/takata-airbag-recall-list-cars-article-1.2602999?utm_content=bufferbc81a&utm_medium=social&utm_source=pinterest.com&utm_campaign=buffer

Le deuxième rappel majeur a vu plus de 30 000 modèles Scion tC 2006 rappelés. Le problème sous-jacent était le déploiement incontrôlé de l'airbag rideau. Le déploiement de l'airbag est censé avoir lieu lors d'un impact alors que dans la Scion tC 2006; l'airbag rideau s'est déployé de manière incontrôlée. Ainsi, au lieu de sauver des blessures par impact, cela a fini par causer des accidents.

5. Intérieurs de cabine

Même si Toyota était autrefois considérée comme une marque fiable, elle a renoncé à son image en essayant de fabriquer de belles voitures à bas prix. tC 2006 a donc fini par avoir une cabine et des intérieurs de voiture de qualité inférieure. Plusieurs clients et experts automobiles ont découvert que la voiture avait des intérieurs qui seraient endommagés ou même cassés.

6. Le délai d'accélération

Le tC 2006 a un système d'entraînement par fil, c'est pourquoi l'un des problèmes majeurs est un retard d'accélérateur. Plusieurs clients ont connu un retard dans le temps de réponse de l'accélérateur même après plusieurs visites à l'usine/au concessionnaire. Les kits de mise à la terre semblent aider, mais ce problème ressemble plus à un défaut de fabrication qui n'a pas été résolu.

7. Problèmes de toit ouvrant

Par :https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/00/d4/86/00d4860021c5bdf9dff74c8e8401b243.jpg

Un autre problème courant auquel vous pourriez être confronté (comme de nombreux clients) est celui du mécanisme de sécurité du toit ouvrant. Le toit ouvrant avait été programmé pour s'ouvrir si un mécanisme arrête sa fermeture. Cependant, le même mécanisme de sécurité s'est avéré être une véritable perte.

Le toit ouvrant, si vous essayez d'appuyer sur le déflecteur de vent, s'ouvre à nouveau en raison de son mécanisme de sécurité. Ainsi, ce qui a été conçu pour la sécurité a été un défaut irritant pour les clients tC 2006. Le défaut n'a pas non plus pu être corrigé par les concessionnaires.

8. Pédale d'embrayage

Maintenant, c'est quelque chose que nous avons trouvé peu commun mais qui persiste. La pédale d'embrayage du tC 2006 ne répondait pas dans une large mesure. Les clients précédents ont signalé qu'il y avait du jeu dans la pédale d'embrayage avant que l'embrayage ne puisse être engagé. La butée pour pédale l'améliore, mais cela semble également être une autre conséquence d'une conception et d'une fabrication médiocres.

L'embrayage avec le temps donne un autre problème dans tC 2006 - un grincement gênant. Même s'il peut provenir du compartiment moteur, il a été observé que plusieurs clients tC 2006 ont rencontré ce problème d'embrayage.

9. Les problèmes de moteur

Via :https://www.scion.com/scionracing/9028/cars/see-how-this-turbo-makes-800-wheel-horsepower/

Même s'il s'agit d'un coupé compact et que la conception du moteur promettait l'efficacité, sept clients sur vingt ont signalé que le moteur ne fonctionnait pas comme prévu après un certain temps. Le moteur de cette tC 2006 est bruyant dans une certaine mesure, et son manque d'efficacité a été la principale raison du kilométrage variable des modèles.

La panne de la pompe à eau, l'accumulation de boues ainsi que le refroidissement irrégulier du moteur quelques mois seulement après l'achat sont quelques-uns des problèmes courants liés au moteur rencontrés par de nombreux clients tC 2006.

10. Consommation excessive d'huile

Le problème le plus courant lié au moteur des modèles tC (y compris le modèle 06) est peut-être qu'ils consomment beaucoup d'huile. Plusieurs consommateurs agacés ont déclaré qu'ils avaient mis des litres d'huile, mais qu'ils avaient trouvé le niveau d'huile bas en une semaine. Même après l'avoir fait vérifier les fuites, aucune n'a pu être trouvée.

Donc, si vous avez le tC 2006 ou tout autre modèle ultérieur, vous pourriez rencontrer une consommation d'huile excessive par votre moteur.

11. Problèmes de feux de freinage

Crédit photo :http://www.ebay.com/itm/SCION-TC-FULL-LED-THIRD-3RD-BRAKE-LIGHT-LIGHT-SMOKED-/130912993269

Cela peut sembler étrange, mais même les feux de freinage sont un problème courant associé à la Scion tC 2006. Avec le temps, le liquide de frein devient bas et les plaquettes doivent être remplacées. Ainsi même si vous accélérez votre tC 2006, vous observerez que les feux de stop s'allument et s'éteignent de temps en temps. Le manque de liquide de frein n'aurait pas dû affecter les feux de freinage.

Même s'il existe plusieurs autres défauts signalés par les clients, ceux-ci étaient les plus courants de tous. Bien que certains d'entre eux aient été surmontés dans les conceptions et modèles ultérieurs, tous les problèmes n'ont pas pu être résolus, c'est pourquoi Scion devrait mettre fin à sa fabrication d'ici 2016.

Derniers mots

La Scion tC 2006 a été lancée comme l'un des coupés élégants les plus populaires qui devaient faire vibrer le marché. Cependant, Toyota a fait trop d'efforts avec son modèle 2006 et a fini par faire des compromis sur la qualité pour s'adapter à l'abordabilité. La voiture a bien fonctionné et a fourni des résultats de tests de référence pour les premiers mois. Mais au fil du temps, plusieurs problèmes se sont glissés et des vices cachés sont apparus.

En résumé, nous avons trouvé de nombreux défauts de fabrication ainsi que des défauts signalés pour la Scion tC 2006. La voiture fait un excellent travail en conservant son apparence et ses performances pendant quelques mois, mais même des visites régulières d'usine ou de concessionnaire après cela n'aident pas à résoudre les problèmes sous-jacents. Au lieu d'obtenir une Scion tC 2006, vous pouvez obtenir un autre modèle (sauf 08, qui s'est avéré être pire) ou mieux, une autre marque de voiture pour profiter d'une expérience et d'un service plus fluides.