* Les injecteurs de carburant n'ont pas été installés correctement. Si les injecteurs de carburant ne sont pas correctement installés dans la rampe d'injection, ils peuvent laisser couler du carburant dans le moteur. Ce carburant peut alors se mélanger à l’huile et provoquer son débordement du tube de la jauge.
* La pression du carburant est trop élevée. Si la pression du carburant est trop élevée, elle peut forcer le carburant à passer par les injecteurs de carburant et à pénétrer dans le moteur. Cela peut à nouveau conduire à un débordement d'huile du tube de la jauge.
* Il y a un problème avec la conduite de retour de carburant. La conduite de retour de carburant est la conduite qui ramène l’excès de carburant vers le réservoir de carburant. Si cette conduite est obstruée ou endommagée, cela peut provoquer une accumulation de carburant dans le moteur. Cette accumulation peut alors conduire à un débordement d’huile du tube de la jauge.
Si vous rencontrez ce problème, il est important de faire diagnostiquer votre voiture par un mécanicien qualifié. Le mécanicien sera en mesure de déterminer la cause du problème et de recommander la meilleure marche à suivre.