5 différences les plus importantes concernant la conduite de véhicules électriques aux États-Unis

Bien sûr, le véhicule électrique est devenu l'un des plus grands perturbateurs de l'industrie des transports, mais bien que ce changement massif se profile à l'horizon, il reste encore beaucoup à changer pour s'y adapter. Et différents endroits s'y prennent de manière radicalement différente.

Ici, nous allons passer en revue les cinq principales différences entre la conduite d'un véhicule électrique aux États-Unis et en Europe.

1. Les câbles de charge sont attachés

En Europe, les conducteurs de véhicules électriques transportent leur propre câble de recharge dans le coffre de leur voiture et le branchent sur une borne de recharge lorsqu'ils ont besoin de faire le plein.

Aux États-Unis, chaque borne de recharge possède son propre câble de recharge. De cette façon, il n'y a aucun risque de vol de votre câble et les conducteurs n'ont jamais à s'inquiéter d'être accidentellement coincés sans câble.

Pour les conducteurs, les câbles attachés rendent la vie beaucoup plus simple. Pour un propriétaire de station, cependant, le fait d'avoir un câble attaché signifie qu'il y a un composant supplémentaire qu'il doit entretenir. C'est pourquoi, aux États-Unis, un bon système de gestion des câbles (CMS) est extrêmement important - sinon les conducteurs laisseront simplement le câble au sol où il peut être endommagé ou présenter un risque de trébuchement.

2. La plupart des recharges sont privées

En Europe, il n'est pas rare qu'une ville ou un canton fournisse à ses habitants des bornes de recharge publiques directement dans la rue. Cela ne veut pas dire que les utilisateurs ne paient pas pour la recharge, mais simplement que les stations sont détenues et exploitées par le gouvernement, et que le coût de la recharge est plus cohérent.

Aux États-Unis, ce type de réseau de recharge appartenant au gouvernement est largement inconnu. Certaines villes travaillent à la mise en œuvre de systèmes comme celui-ci (c'est-à-dire Atlanta), mais dans l'ensemble, presque toutes les bornes de recharge aux États-Unis appartiennent à des propriétaires privés, ce qui signifie que le coût de la recharge est dicté uniquement par le propriétaire de la borne (c'est-à-dire le propriétaire du parking ).

3. Les Américains conduisent un véhicule électrique pour économiser $$$

Il existe de nombreuses raisons de passer aux véhicules électriques :être à la pointe de la technologie, contribuer à réduire votre empreinte carbone et profiter d'une expérience de conduite supérieure, pour n'en citer que quelques-unes.

En Europe, la plupart des conducteurs de VE citent les facteurs environnementaux comme la principale raison pour laquelle ils ont choisi de changer de véhicule. Aux États-Unis, cependant, la principale raison pour laquelle les gens optent pour la conduite électrique est un peu plus basique :conduire un véhicule électrique coûte moins cher.

Ce qui est amusant avec cette distinction, c'est que la raison pour laquelle vous conduisez un véhicule électrique n'a pas vraiment d'importance !

Alors, vous avez choisi de conduire une voiture électrique parce que vous voulez être plus éco-responsable ? Félicitations, votre voiture est également beaucoup moins chère à exploiter. Vous vouliez arrêter de payer les prix élevés de l'essence, vous êtes donc passé au VE ? Génial, votre voiture est aussi bien meilleure pour l'environnement. Quel que soit votre facteur de motivation, vous récoltez toujours tous les avantages de la conduite d'un véhicule électrique. Un choix solide à tous points de vue.

4. Les Américains préfèrent les grandes gares

Sauf, vous savez... les bornes de recharge

En Europe, la taille des stations peut être un problème. Les propriétaires et les utilisateurs préfèrent quelque chose avec un profil plus petit, afin de ne pas prendre trop de place.

Les États-Unis, d'un autre côté, semblent être totalement d'accord avec les grandes stations, les favorisant même dans de nombreux cas.

Une raison pourrait être que, puisqu'il y a moins de stations disponibles, il est logique d'installer quelque chose de plus grand et plus visible, ce qui permet aux conducteurs de mieux voir. Une autre raison pourrait être qu'une station plus grande offre plus d'espace pour potentiellement promouvoir l'image éco-responsable de votre entreprise.

Quelle qu'en soit la cause, l'Amérique maintient toujours sa conviction inébranlable que plus grand =meilleur .

5. L'Amérique est beaucoup plus récente sur le marché des véhicules électriques

Puisque nous avons déjà établi les "citrouilles =charge l'analogie des gares....

Cela n'en a peut-être pas envie, car de nombreuses grandes entreprises de VE sont américaines (c'est-à-dire Tesla), mais l'Amérique est toujours loin derrière l'Europe en termes d'hébergement global pour les conducteurs de VE.

En Europe, il existe des réseaux de bornes de recharge partout, ce qui permet aux conducteurs de véhicules électriques de trouver plus facilement une recharge presque partout où ils vont.

Dans la plupart des régions des États-Unis, cependant, trouver des recharges accessibles au public peut toujours être un défi. Bien sûr, la plupart des gens rechargent leur voiture à la maison, mais pour que ce changement prenne vraiment son envol, les conducteurs doivent se sentir à l'aise de s'éloigner de la maison au-delà de l'autonomie d'environ 150 milles que leur voiture leur permettra. (Une condition connue sous le nom "d'anxiété de portée").

Du côté positif, cela signifie qu'il y a beaucoup de place pour se développer et une tonne d'opportunités pour les propriétaires immobiliers d'être en avance sur la courbe et de fournir un service indispensable à un groupe de conducteurs en croissance rapide. Et avec l'aide d'incitatifs et de rabais très lucratifs, les conducteurs de nombreux États peuvent passer au VE pour beaucoup moins cher. (Sérieusement, ces rabais sont dingues !)

Maintenant que vous comprenez mieux ce qui rend la conduite de véhicules électriques unique aux États-Unis, il est temps pour vous de participer à l'expansion du réseau de bornes de recharge aux États-Unis. Découvrez comment installer vos propres bornes de recharge et soyez un pionnier de la conduite de véhicules électriques aux États-Unis !