Auto >> Voiture >  >> Moteur

Briggs et Stratton 4,5 CV qui consomment trop de carburant ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre moteur Briggs and Stratton 4,5 HP peut consommer trop de carburant.

1. Le carburateur n'est pas réglé correctement. Le carburateur est chargé de mélanger l’air et le carburant dans les bonnes proportions. Si le carburateur n'est pas réglé correctement, le moteur peut obtenir trop de carburant, ce qui peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment de mauvaises performances, des inondations et une augmentation de la consommation de carburant.

2. Le filtre à carburant est bouché. Le filtre à carburant est conçu pour éliminer la saleté et les débris du carburant avant qu'il n'atteigne le carburateur. Si le filtre à carburant est obstrué, cela peut restreindre le débit de carburant vers le carburateur, ce qui peut amener le moteur à obtenir trop de carburant.

3. La conduite de carburant est pliée ou bloquée. La conduite de carburant est chargée d'acheminer le carburant du réservoir de carburant vers le carburateur. Si la conduite de carburant est pliée ou bloquée, cela peut restreindre le débit de carburant vers le carburateur, ce qui peut amener le moteur à obtenir trop de carburant.

4. Le flotteur est coincé ou endommagé. Le flotteur est un petit appareil qui permet de contrôler le niveau de carburant dans le carburateur. Si le flotteur est coincé ou endommagé, le carburateur peut être noyé, ce qui peut entraîner une consommation excessive de carburant du moteur.

Pour résoudre le problème, vous devrez identifier la cause et prendre les mesures appropriées pour la corriger. Si vous n’êtes pas à l’aise pour travailler sur de petits moteurs, vous pouvez le confier à un mécanicien qualifié pour le réparer.

Voici quelques conseils pour diagnostiquer le problème :

* Vérifiez le carburateur. Le carburateur est situé sur le dessus du moteur. Il s’agit d’un appareil métallique composé d’un certain nombre de petites pièces. Si le carburateur n’est pas réglé correctement, vous pourriez voir du carburant s’en échapper ou le moteur pourrait tourner mal.

* Vérifiez le filtre à carburant. Le filtre à carburant est généralement situé près du réservoir de carburant. Il s'agit d'un petit appareil cylindrique doté d'un couvercle en plastique. Si le filtre à carburant est bouché, vous pouvez voir de la saleté ou des débris à l'intérieur.

* Vérifiez la conduite de carburant. La conduite de carburant est un tuyau fin et flexible qui relie le réservoir de carburant au carburateur. Si la conduite de carburant est pliée ou bloquée, vous remarquerez peut-être un pli dans le tuyau ou vous ne pourrez peut-être pas souffler de l'air à travers celui-ci.

* Vérifiez le flotteur. Le flotteur est situé dans le carburateur. Il s'agit d'un petit appareil métallique fixé à un bras flottant. Si le flotteur est coincé ou endommagé, vous pouvez voir du carburant s'écouler du carburateur.

Une fois que vous avez identifié la cause du problème, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour le corriger. Si vous n'êtes pas à l'aise pour travailler sur de petits moteurs, vous pouvez le confier à un mécanicien qualifié pour le réparer.