2. Retirez la clé de contact et ouvrez le capot.
3. Localisez le démarreur. Le démarreur est situé sur le côté gauche du moteur, près du bas. Il s’agit d’une pièce ronde noire ou métallique à laquelle sont attachés des fils électriques.
4. Débranchez les fils électriques du démarreur. Utilisez une clé à douille pour desserrer les écrous qui maintiennent les fils électriques en place. Faites attention à ne pas laisser tomber les noix.
5. Retirez le démarreur. Utilisez une clé à douille pour desserrer les boulons qui maintiennent le démarreur en place. Faites attention à ne pas laisser tomber les boulons.
6. Retirez l'ancien joint de démarreur. Le joint de démarreur est situé entre le démarreur et le bloc moteur. Il s'agit d'une fine feuille noire ou métallique.
7. Nettoyer la surface du joint sur le démarreur et la surface du joint sur le bloc moteur
8. Installez le nouveau joint de démarreur. Placez le nouveau joint de démarreur entre le démarreur et le bloc moteur.
9. Réinstallez le démarreur. Utilisez les boulons et écrous que vous avez retirés à l'étape 5 pour réinstaller le démarreur. Assurez-vous de bien serrer les boulons et les écrous.
10. Rebranchez les fils électriques au démarreur. Utilisez les écrous que vous avez retirés à l'étape 4 pour reconnecter les fils électriques. Assurez-vous de bien serrer les écrous.
11. Fermez le capot et démarrez le moteur.