Pour le trouver, vous devrez :
1. Consultez le manuel de réparation de votre voiture : C'est le moyen le plus fiable de trouver l'emplacement exact. Le manuel contiendra des diagrammes et des instructions spécifiques.
2. Recherchez en ligne en utilisant les détails spécifiques de votre voiture : Recherchez « [Votre année, modèle et moteur Mitsubishi] emplacement IACV » sur Google, YouTube ou un forum automobile. Les photos et vidéos d’autres propriétaires peuvent être très utiles.
3. Regardez près du corps de papillon : L'IACV est souvent situé sur ou très près du corps de papillon. Le corps de papillon est généralement un grand composant cylindrique relié au collecteur d'admission. On le trouve souvent vers l'avant du moteur.
Gardez à l'esprit : L'IACV peut être petit et difficile à repérer. Il est souvent doté de quelques connecteurs électriques.
Sans connaître l'année, la marque et le modèle précis de votre Mitsubishi, je ne peux pas vous donner un emplacement précis. Fournir ces informations permettra une réponse plus précise.