Capacité du jour 24 :Naviguer dans une voie bordée de cônes

Lorsque des personnes et des objets s'approchent du bord d'une voie, une voiture autonome doit déterminer si elle peut continuer sur la route en toute sécurité ou si elle doit changer de direction, se réorienter ou s'arrêter. S'arrêter au mauvais moment pourrait bloquer la circulation ou affecter les déplacements. Dans cette vidéo prise à partir d'une caméra montée sur le toit, la voiture autonome Torc rencontre des cônes bordant le côté droit d'une voie à une intersection.

La voiture Torc se prépare à passer au vert au feu, mais ajuste sa vitesse pour une voiture qui croise inopinément son chemin depuis la voie non tournante adjacente. Il termine le virage et navigue avec succès dans une voie bordée de cônes et de véhicules de travail. Il continue sur la route, ajustant sa vitesse pour une intersection encombrée à venir.

Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.