Capacité du jour 20 :naviguer dans les fermetures de voies inattendues

Dans cette vidéo, la voiture autonome Torc doit tourner dans la voie la plus à droite pour se préparer à une future fusion sur une autoroute. Une série de cônes bloque la voie la plus à droite, de sorte que notre voiture tourne dans la voie suivante jusqu'à ce qu'elle ait dépassé tous les cônes, puis effectue un changement de voie pour entrer dans la voie préférée. Il prend alors la décision de continuer en toute sécurité à travers un feu jaune.

Les composants de cartographie et de localisation de notre système autonome sont étroitement intégrés, donnant au système autonome des informations sur la route tout en lui permettant de prendre des décisions en temps réel. Avant un virage ou une fusion, la voiture autonome Torc naviguera vers la voie appropriée en prévision de cet événement. Si cette voie est bloquée, la voiture Torc se déplace vers la voie suivante et tente de changer de voie dès qu'il est possible de le faire en toute sécurité.

Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.