Préparez votre voiture pour le drive-in

L'été est le moment idéal pour aller au cinéma et quoi de plus américain que de se rendre au drive-in local pour regarder un film tout en profitant d'un morceau d'Americana classique ? Mais ne vous dirigez pas vers le drive-in sans préparation. Suivez ces conseils rapides pour tirer le meilleur parti de votre expérience de visionnage.

1. Vérifiez votre batterie - De nos jours, les ciné-parcs transmettent le son à votre autoradio et vous ne pourrez pas laisser votre moteur tourner pendant plus de deux heures d'expérience cinématographique. Votre batterie fera le gros du travail pendant le spectacle, alors assurez-vous qu'elle est en bon état et qu'elle tient une charge complète afin de ne manquer aucun film ou de ne pas démarrer lorsque le spectacle est terminé. Jetez un bon jeu de câbles de démarrage dans le coffre au cas où.

2. Mise à niveau stéréo - Chaque nouveau film présente un son puissant et vous voulez que votre système stéréo soit à la hauteur de la tâche. Une mise à niveau de votre unité principale stéréo (la partie de votre tableau de bord) ou un ensemble de haut-parleurs de qualité supérieure peut vraiment augmenter le volume et la qualité du son.

3. Emportez des fournitures de nettoyage de pare-brise - Aussi sûr que les drive-in sont un régal estival, les insectes sont une nuisance estivale et vous êtes sûr d'en tuer sur le chemin du cinéma. Et vous savez que l'un d'entre eux frappera votre pare-brise dans votre champ de vision. Emportez des serviettes en papier non pelucheuses et un bon nettoyant pour vitres en aérosol pour éliminer les insectes et tout ce que les oiseaux ont fait à votre pare-brise.

4. Préparez-vous pour un rafraîchissement - Assurez-vous d'avoir un porte-gobelet pour tout le monde dans votre voiture ainsi que des plateaux de style cafétéria pour la nourriture. Les consoles de rechange pour le plancher ou le siège ajoutent des endroits supplémentaires pour mettre votre pop-corn, vos bonbons et autres friandises. De vieilles couvertures à jeter sur les sièges peuvent protéger votre intérieur des éclaboussures et de l'inévitable pop-corn jeté, et elles sont agréables à avoir si le temps devient froid et humide après la tombée de la nuit.

5. Restauration des phares - Non, vous n'avez pas besoin de vos phares pour voir une photo au drive-in, mais ils sont certainement utiles pour vous ramener chez vous en toute sécurité. Demandez à un centre de service local d'éliminer l'opacification ou la décoloration des phares vieillissants et de vérifier les ampoules pour vous assurer que vous pouvez voir votre chemin en toute sécurité.

6. Préparez-vous à un désordre - Emportez des serviettes en papier, des serviettes et des mouchoirs en papier pour gérer les déversements, les allergies et autres dégâts qui peuvent gâcher une nuit autrement glorieuse.

7. Emportez une trousse de premiers soins - Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver au drive-in, mais vous savez certainement que vous serez étroitement garé dans un endroit sombre avec d'autres téléspectateurs qui ne veulent rien avoir à faire avec votre départ pendant la meilleure scène . Emportez une trousse de premiers soins et tous les médicaments dont vous pourriez avoir besoin pour traverser l'image en toute sécurité.

Regarder un ciné-parc est l'une des meilleures expériences que vous puissiez vivre tout l'été. Profitez-en en préparant votre voiture pour la soirée cinéma ultime et profitez du film.


Indispensables de la boîte à gants (boîte à gants)

Quels sont les trois niveaux de recharge des véhicules électriques ?

Tata Harrier 2020 Diesel XE Extérieur