Le pittoresque Minnesota s'anime pendant l'automne, et de nombreuses personnes sautent dans la voiture pour découvrir la beauté de l'État. paysage et attraits. Pour vous aider dans votre recherche d'activités automnales amusantes dans le Minnesota, nous avons dressé une liste de cinq endroits où se rendre en voiture avant qu'il ne fasse trop froid. Si vous avez besoin d'une mise au point avant de partir vers certaines de ces destinations, optez pour Affordable Auto !
1. Cueillette de pommes à Parley Lake Winery et Deardorff Orchards Niché à Waconia, dans le Minnesota, Parley Lake Winery vous permet de siroter du vin infusé aux pommes tout en vous promenant dans les vergers à la recherche de la pomme Honeycrisp parfaite. Contrairement à d'autres vergers, à Parley Lake, vous êtes encouragé à aller cueillir vos propres pommes directement sur l'arbre. Terminez votre voyage avec un vol de leur vin primé ou visitez le zoo pour enfants. Distance du centre-ville de Minneapolis - 29,3 milles, 40 minutes.
2. Halloween à Valley Scare Chaque week-end d'octobre, Valley Fair se transforme d'un joyeux parc d'attractions en une maison pour fantômes, gobelins et goules. Découvrez les personnages effrayants qui errent dans les nombreuses maisons hantées ou frayez-vous un chemin dans un labyrinthe infesté de clowns ! Un voyage à Valley Scare n'est pas pour les âmes sensibles. Distance du centre-ville de Minneapolis - 21,5 milles, 27 minutes.
3. Cueillette de citrouilles à Tom's Pumpkin Farm Halloween approche à grands pas, alors chargez la famille dans la fourgonnette et rendez-vous à Tom's Pumpkin Farm à Lindstrom, Minnesota. Chaque citrouille de la ferme coûte moins de 4 $, vous pouvez donc garder les enfants heureux sans vous ruiner. Une fois que vous avez votre gourde, dirigez-vous vers le labyrinthe de maïs. Revenez le soir un vendredi ou un samedi d'octobre et essayez de naviguer dans le labyrinthe de minuit ! Distance du centre-ville de Minneapolis - 46,9 miles, 52 minutes.
4. Golf d'automne à Deacon's Lodge Faites une autre partie de golf avant la fin de la saison en prenant la route jusqu'à Breezy Point, Minnesota. Conçu par Arnold Palmer et nommé d'après son père, Deacon's Lodge est peut-être le parcours le plus pittoresque du Minnesota. Deacon's Lodge possède plus de 500 acres de forêts, de zones humides et de lacs pour défier même les golfeurs les plus expérimentés. Un voyage à Deacon's Lodge à l'automne devrait figurer sur la liste de tous les amateurs de golf. Distance du centre-ville de Minneapolis - 148 miles, 2 heures 31 minutes.
5. Montez dans une montgolfière à Stillwater Balloons Quelle meilleure façon de découvrir le feuillage d'automne qu'en le voyant du ciel ? Chez Stillwater Balloons, leurs pilotes qualifiés vous emmèneront pour un vol d'une heure au-dessus de la vallée de la rivière Sainte-Croix. Découvrez les couleurs de la saison à des centaines de mètres du sol et célébrez votre voyage avec un toast au champagne ! Distance du centre-ville de Minneapolis - 26,7 miles, 32 minutes.