5 conseils pour acheter votre première voiture

L'achat d'une voiture est une décision importante, il est donc important que vous fassiez des recherches avant de consulter Craigslist ou de consulter votre revendeur local. Ci-dessous, nous partageons cinq conseils à retenir lors de l'achat de votre première voiture.

1. Connaissez votre budget – Ne vous contentez pas de décider que _______ $ est ce que vous voulez dépenser pour une voiture. Regardez votre revenu mensuel, puis soustrayez vos dépenses. Une fois que vous avez pris en compte des éléments tels que le loyer, l'assurance maladie, la nourriture et les dépenses de loisirs, considérez également que l'achat d'une voiture entraîne des dépenses supplémentaires, comme l'essence, l'assurance automobile et l'entretien régulier. Voyez ce que vous pouvez vous permettre et n'oubliez pas de vous donner une petite marge de manœuvre au cas où des dépenses imprévues vous seraient imposées.

2. Faites vos recherches – Si vous avez trouvé cet article, il y a de fortes chances que vous soyez au moins un peu féru de technologie. Faites des recherches pour en savoir plus sur les voitures que vous souhaitez acheter. Un site comme Kelly Blue Book peut aider à déterminer un prix équitable pour un véhicule en fonction de sa marque, de son modèle et de son kilométrage. Si vous n'avez pas limité votre recherche à un type de véhicule spécifique, effectuez une recherche Google pour d'autres composants qui sont importants pour vous. Recherchez des choses comme "Meilleures voitures à moins de 15 000 $" ou "Véhicules avec la meilleure valeur de revente". Comme on dit, « Savoir, c'est pouvoir ».

3. Revendeurs de recherche – Maintenant que vous avez fait des recherches sur le type de véhicule que vous souhaitez, la prochaine étape consiste à déterminer où acheter. Parlez à vos amis ou aux membres de votre famille de leur expérience d'achat auprès des concessionnaires locaux. Demandez-leur si le concessionnaire était prêt à être flexible avec les prix, s'il acceptait des échanges et quel type de financement il offrait. Renseignez-vous sur leur expérience totale, depuis le moment où ils sont entrés sur le terrain jusqu'à la seconde où ils sont partis. Voyez s'ils ont des conseils spécifiques ou s'ils connaissent un vendeur de confiance qui a amélioré leur expérience d'achat.

4. Apportez votre propre financement – Si vous achetez une nouvelle voiture, il y a de fortes chances que vous cherchiez à financer votre achat. Bien que la plupart des concessionnaires offrent du financement, si vous n'apportez aucune autre option à la table, vous n'aurez pas grand-chose à utiliser pour négocier votre tarif. Disons, par exemple, que votre concessionnaire est prêt à financer votre achat avec un taux d'intérêt de 4,5 %. Si vous n'avez pas de contre-offre, il y a de fortes chances que le vendeur dise que c'est le mieux qu'il puisse faire. Si vous parlez à votre banque au préalable, vous pourriez être surpris d'apprendre qu'elle est prête à offrir un financement à 3,9 %. Ce 0,6% s'additionne vraiment si vous vous retrouvez avec un plan de paiement de 48 ou 60 mois. De plus, comme les vendeurs obtiennent un bonus si vous financez via leur concession, si vous lui présentez une preuve que la banque vous a proposé un taux inférieur, ils peuvent décider de modifier leur offre. Enfin, ne vous contentez pas d'une offre correspondant au taux de la banque. Accepter l'offre de 3,9 % de la banque à la place du concessionnaire n'est pas une mince affaire. Demandez donc un meilleur taux ou une réduction de 200 $ sur la voiture.

Remarque – Voici un exemple de la façon de négocier un financement avec un concessionnaire. Nous utiliserons le nombre de 3,9 % ci-dessus et supposerons que nous avons un prêt de 20 000 $ sur 48 mois. À 3,9 %, vous ne paierez que 21 633,12 $. Vous avez toujours un effet de levier parce que la banque et le concessionnaire sont en concurrence pour votre argent, et les deux offres sont les mêmes. La différence entre 3,9 % et 3,8 % est de 43,20 $, ce qui peut sembler peu sur quatre ans, mais encore une fois, vous avez tout l'effet de levier, alors utilisez-le à votre avantage.

5. Magasinez - Semblable au point ci-dessus, c'est une bonne pratique de faire le tour et de voir quels types d'offres vous pouvez obtenir auprès de différents concessionnaires. Ceci est particulièrement utile si vous savez quel type de voiture vous voulez. Rendez-vous chez trois ou quatre concessionnaires, obtenez leur prix "All-In", c'est-à-dire le prix total que vous paierez avec les modules complémentaires du véhicule et les frais de licence. Assurez-vous également d'obtenir leur offre de financement. Payer 500 $ de moins à l'avance n'a pas beaucoup de sens si vous obtenez un taux d'intérêt bien pire ! Une fois que vous avez collecté les informations, utilisez-les à votre avantage. Il y a de fortes chances que le vendeur vous ait donné son adresse e-mail, alors envoyez-lui un e-mail avec vos découvertes et voyez s'il changera son offre. Peut-être qu'il réduira de 500 $ le prix, ou il mentionnera qu'ils ont une vente à venir qui peut vous faire économiser de l'argent. Ne soyez pas hostile dans votre e-mail; Exposez simplement les faits, mentionnez que votre dernier dollar est ce qui compte le plus et remerciez-les d'avoir parlé avec vous. N'ayez pas peur de vous éloigner. Après tout, l'achat de votre première voiture est probablement le plus gros achat que vous ayez jamais fait.

Source connexe:Kelly Blue Book

La climatisation de votre véhicule chauffe-t-elle ?

L'électricité est-elle meilleure en tout-terrain que l'essence ?

BMW i3s 2018 STD Extérieur