Tesla examine-t-il votre échange ? Liste de contrôle pour la livraison
De temps en temps, il peut arriver que vous ayez accidentellement ébréché le pare-brise ou que votre Tesla ait été inexplicablement verrouillée (comme cela arrive parfois). Si vous avez demandé un échange avant le fait, cela pourrait vous inquiéter. Alors, Tesla inspectera-t-il votre voiture pendant le processus de reprise ?
Si la voiture est la bonne à échanger, le spécialiste de la livraison ne regardera généralement pas votre échange. Tesla peut inspecter votre échange de manière totalement aléatoire. Assurez-vous que vos documents sont corrects. Vous pourriez même avoir de la chance après une inspection et recevoir une meilleure offre.
Cette réponse pourrait vous laisser avec quelques autres questions. N'hésitez pas à lire la suite de l'article. Nous sommes entrés dans les détails et avons examiné tous les aspects de cette question. Nous avons également préparé quelques images utiles pour vous aider avant d'échanger votre voiture.
Quand Tesla vérifie-t-il les voitures d'échange pendant la livraison ?
Dans l'ensemble, Tesla ne compte pas sur la revente de véhicules échangés. Ils ne sont pas comme des revendeurs qui dépendent de chaque centime gagné sur chaque transaction. C'est pourquoi la vérification de la qualité de chaque voiture d'échange n'est pas aussi importante pour eux. Alors, quand Tesla inspectera-t-il réellement votre voiture pendant le processus de reprise ?
Tesla est susceptible d'inspecter votre voiture lorsqu'elle présente des défauts évidents et perceptibles. Lors de la demande d'échange, vous aurez envoyé des photos de votre voiture avec quelques informations de base. Si les données que vous avez envoyées ne correspondent pas à la voiture réelle, il y a de fortes chances que le représentant de Tesla le remarque et procède à une inspection plus approfondie.
Mais, si vous êtes arrivé jusqu'ici dans le processus d'échange, tout devrait être un jeu d'enfant. Vérifiez simplement que vous avez tous les papiers nécessaires au préalable et que votre voiture est telle que décrite lors du processus de candidature.
Si quelque chose arrive à votre voiture après avoir fait la demande, assurez-vous simplement de contacter votre conseiller de livraison (et de demander grâce) pour les en informer. Il y a de bonnes chances que votre offre initiale ne soit pas annulée, vous avez baissé.