4 choses que vous pouvez faire pour réduire votre prime d'assurance

Discutez avec votre agent de ces moyens d'économiser de l'argent et de protéger votre voiture

Vous souhaitez réduire vos primes d'assurance auto dès maintenant ? Bien sûr, vous le faites! Ces conseils peuvent vous aider à économiser.

  1. Soyez un bon conducteur. La meilleure façon de maintenir les taux bas - et même de les faire baisser - est d'éviter toute contravention pour violation de déménagement, déclare Kalen Smith, contributeur de MoneyCrashers.com, un site de finances personnelles. Faites preuve de responsabilité en suivant un cours de conduite défensive approuvé, ce qui peut entraîner une réduction sur votre prime d'assurance. « Les chauffeurs peuvent payer aussi peu que 20 $ par cours », dit Smith. Nationwide offre généralement une remise de conducteur défensif aux conducteurs adultes et une remise sans accident à tous les conducteurs âgés de 21 ans ou plus ayant au moins cinq ans d'expérience de conduite et aucun accident ou infraction majeure au cours des cinq dernières années. Au moins un conducteur sur la plupart des polices Nationwide bénéficie de cette remise.
  2. Effectuez des ajustements pour les véhicules plus anciens. La dépréciation est inévitable pour les automobiles. Par conséquent, vous n'aurez peut-être pas besoin de la même couverture pour un ancien véhicule que pour un nouveau. "Si vous avez un véhicule de plus de cinq ans, demandez à votre agent si vous devez investir dans l'ensemble de la couverture", déclare Ryan Himmel, fondateur de BIDaWIZ.com, un autre site de finances personnelles.
  3. Investir dans la sécurité. Achetez-vous délibérément des véhicules classés au bas de la liste des « plus volés » ? Dépensez-vous plus pour des fonctionnalités de sécurité supplémentaires ? Tout cela peut entraîner une baisse des primes. "Mettez en évidence tous les avantages de sécurité que votre véhicule offre à votre agent d'assurance", déclare Himmel. "Cela inclut les coussins gonflables, les freins antiblocage, les caméras de recul et bien plus encore."
  4. Ajustez votre forfait d'assurance. Si vous pouvez vous permettre de dépenser quelques centaines de dollars pour réparer les dommages causés par un accident mineur, envisagez d'augmenter votre franchise à 1 000 $ et d'acheter des fonctionnalités d'épargne déductible telles que la franchise en voie de disparition et l'exonération de la franchise en cas de perte totale. De plus, si vous avez des propriétaires et une assurance-vie dispersés entre différentes entreprises, cherchez à tout déplacer vers Nationwide pour profiter des remises groupées. Et profitez d'EasyPay de Nationwide, un transfert électronique de fonds récurrent mensuel à partir de votre compte courant ou d'épargne. Nationwide renonce aux frais de traitement mensuels pour les clients à paiement intégral et Easy Pay.