Idées de création d'entreprise

Dans le monde d'aujourd'hui, de nombreuses personnes souhaitent gagner de l'argent de manière intelligente grâce à de nouvelles idées de création d'entreprise.

Idées de démarrage d'entreprise

Oui, certains d'entre vous ne sont peut-être pas d'accord, mais c'est la vérité !!!

Ce blog est destiné aux personnes qui souhaitent gagner de l'argent grâce à des idées commerciales créatives et nouvelles.

Oui, dans ce blog, je vais partager l'un des moyens nouveaux et innovants de générer des revenus pour les personnes qui disposent d'une grande quantité de terres gratuites.

Si quelqu'un a des terrains gratuits dans les villes ou les autoroutes, il peut générer une bonne quantité de revenus.

Avant de partager l'idée, je veux vous donner une brève connaissance du niveau de pollution en Inde et comment vous pouvez aider à réduire la quantité de pollution dans le pays à l'aide de cette idée.

L'Inde compte 21 villes dans le top 30 des villes les plus polluées au monde. C'est l'un des plus gros problèmes de santé pour nous. Et la principale raison de la pollution de l'air est l'usine et les véhicules à moteur à combustion interne.

51 % de la pollution est causée par la pollution industrielle et ensuite 27 % par les véhicules.

La pollution de l'air contribue au décès prématuré de 2 millions d'Indiens chaque année.

Donc, pour une alternative, les véhicules électriques deviennent la meilleure alternative pour le scénario d'aujourd'hui. Les véhicules électriques émettent moins de gaz nocifs que les véhicules à combustion.

Les véhicules électriques éliminent les polluants nocifs des tuyaux d'échappement tels que les particules (suie), les composés organiques volatils, les hydrocarbures, le monoxyde de carbone, l'ozone, le plomb et divers oxydes d'azote.

Alors, voici l'opportunité commerciale qui se présente. 

Comme nous le savons tous, le nombre de pompes à carburant en Inde est suffisant. Mais est-ce la même chose avec les véhicules électriques ? ?

Le nombre de bornes de recharge est-il suffisant ? ?

Et la réponse est :

"NON"

Le gouvernement s'emploie à développer des infrastructures de recharge pour véhicules électriques dans les villes et les autoroutes. Le gouvernement indien a approuvé la phase II du programme FAME (adoption et fabrication plus rapides de véhicules (hybrides et) électriques) avec une dépense de Rs. 10 000 Crore pendant 3 ans à compter du 1er avril 2019. Dans le cadre de FAME 2, le gouvernement a un plan pour installer 2 636 bornes de recharge en Inde.

Voici donc une occasion en or d'installer une borne de recharge publique sur votre terrain.

Si vous avez un terrain pour installer une borne de recharge publique en Inde, cela pourrait être l'une des meilleures opportunités commerciales pour vous. Les bornes de recharge publiques sont très peu nombreuses en Inde. Le nombre de bornes de recharge en Inde est d'environ 150. Ce nombre est très inférieur si on le compare aux pompes à essence. Et l'avenir des véhicules électriques peut être vu dans le programme FAME 2, le gouvernement a fixé un objectif ambitieux pour accélérer la vente de véhicules électriques dans ce programme.

Vous pouvez également consulter les blogs suivants pour plus d'informations :

Comment ouvrir une borne de recharge pour véhicules électriques en Inde ?

Fournisseurs de bornes de recharge pour véhicules électriques en Inde ?

Voitures électriques en Inde

Cinq principaux avantages des voitures électriques.