Meilleures voitures électriques prévues en 2018

Comme il est de coutume en fin d'année, Zap-Map fait le point sur ce que nous réservent les 12 prochains mois. La bonne nouvelle est que 2018 s'annonce comme une excellente année pour les voitures rechargeables, avec un certain nombre de modèles confirmés en route. Il y en a d'autres qui sont techniquement des rumeurs de l'industrie - mais ils sont suffisamment sensés pour que nos livres soient publiés.

Ici, nous jetons un coup d'œil à quelques nouveaux modèles de plug-in que nous pouvons nous attendre à voir en vente au Royaume-Uni en 2018. Zap-Map a jeté notre dévolu sur une douzaine des plus excitants - un pour chaque mois.

Audi e-tron

En partant par ordre alphabétique, nous voyons le SUV tout électrique d'Audi dévoilé pour la première fois au salon de l'automobile de Francfort 2015. Le nom peut changer un peu, mais l'utilisation du badge e-tron est pratiquement garantie. C'est pour un SUV haut de gamme qui semble prêt à rivaliser avec Jaguar et Tesla sur le marché des véhicules électriques longue distance.

Prévu pour avoir une autonomie de plus de 300 miles, le concept produisait un peu moins de 500 ch pour un véhicule électrique aux performances de supercar. Ajoutez à cela le fait que l'e-tron n'est que le début d'une nouvelle génération de véhicules électriques pour le groupe VW, et c'est un modèle qui devrait s'avérer incontournable l'année prochaine.

BMW i8 Roadster

La i8 Roadster est destinée à apporter des sensations de conduite décapotables sur le marché des voitures de sport rechargeables. Il ne se vendra pas en grand nombre compte tenu du prix élevé, mais il est toujours bon pour un constructeur comme BMW d'avoir une "voiture d'affiche". Si l'i8 Roadster ressemble un peu au coupé - et nous n'avons aucune raison de croire que ce ne sera pas le cas - le cabriolet sera probablement très bon.

Cela ne tient pas non plus compte des systèmes mis à jour du coupé i8, avec la supercar définie pour une batterie améliorée pour une autonomie plus longue et une efficacité améliorée par rapport au modèle actuel. Quelques ajustements de style et d'équipement complètent l'ensemble, qui est l'une des meilleures voitures pour vous faire sourire que vous puissiez espérer.

BMW i3/i3s

La nouvelle gamme i3 mise à jour sera renforcée par un modèle sportif pour la première fois à partir de l'année prochaine. La promesse d'une gamme i3 plus complète a déjà valu au compact BMW EV le Next Green Car Supermini Award 2017, et nous avons hâte de prendre le volant d'un pour voir à quoi ressemble le hot-hatch.

L'i3 "standard" est déjà assez amusant, donc l'i3s promet beaucoup, et sera également disponible en tant que pur-EV et REX. Le reste de la gamme i3 bénéficie également d'un style plus net et d'un équipement révisé, car le marché des véhicules électriques ne montre aucun signe de ralentissement pour le moment.

BMW X3

Nous ne savons pas encore si le X3 sera disponible en tant que PHEV ou pur-EV pour l'instant. Mais il y a eu des annonces selon lesquelles le SUV populaire aura une sorte de groupe motopropulseur rechargeable, et il est prévu en 2018. Un pur VE serait une décision audacieuse, même pour une entreprise qui a un portefeuille électrique aussi large que celui de BMW. Là encore, avec l'Audi e-tron et le Jaguar I-Pace en route, le X3 pourrait être un rival prêt à l'emploi.

Attendez-vous à ce que la voiture ait au minimum un badge iPerformance, mais on espère que la division i mettra la main dessus correctement et fera du X3 un pur EV. Quoi qu'il en soit, le X3 est un gros vendeur, et avoir une version électrique disponible à l'achat ne fera qu'améliorer encore l'autonomie électrique de BMW.

Hyundai Kona EV

Une version entièrement électrique de la Kona est confirmée pour la production et possède tous les attributs pour devenir rapidement l'une des voitures électriques les plus vendues au Royaume-Uni. Le marché des crossovers compacts est en plein essor, donc pour Hyundai, avoir un pur EV disponible dans le secteur sans rivaux directs pourrait voir le Kona EV se vendre comme les proverbiaux gâteaux fraîchement sortis du four.

Une autonomie de plus de 200 miles l'opposera dès le départ aux leaders du marché des véhicules électriques, ce qui contribuera à inciter davantage d'acheteurs à devenir propriétaires de véhicules électriques qui ne l'avaient pas sérieusement envisagé auparavant.

Jaguar I-Pace

Lauréate du prix Next Green Car Next Generation Award 2017, l'I-Pace de Jaguar a vraiment captivé l'imagination des fans de véhicules électriques. Il s'agit du premier modèle purement électrique de Jaguar Land Rover, mais la société mise sur un avenir électrique, comme en témoigne le fait qu'elle a été l'un des premiers constructeurs à rejoindre la Formule E, et en a même mis en place un -faire des séries de support en utilisant l'I-Pace dans les spécifications de course complètes.

Une autonomie réelle de plus de 300 miles est promise après les tests des modèles de développement, et l'équipe de conception de Jaguar a travaillé dur pour que l'I-Pace ressemble à la fois à une Jaguar et à aucune Jaguar que nous ayons jamais vue auparavant. Comme mentionné ci-dessus, le SUV électrique aura de la concurrence en 2018, mais les ingrédients semblent indiquer que Jaguar est sur le point de gagner tout de suite.

Range Rover / Range Rover Sport PHEV

Nous avons combiné les deux modèles ici car ils sont très similaires et utilisent exactement le même groupe motopropulseur. Alors que Jaguar se prépare pour une année électrique, Land Rover ne va pas manquer ce potentiel de plug-in et a lancé des versions PHEV de son Range Rover phare et du populaire Range Rover Sport.

Une autonomie électrique de 31 miles est citée, et étant donné que de nombreux Range Rover / Sport sont utilisés pour des travaux locaux, il serait logique que de nombreux acheteurs passent à l'électrique. Les prix de départ sont au nord de la barre des 70 000 £, mais cela ne découragera pas certains clients. Si vous pensez que Jaguar Land Rover commencera 2018 sans aucun modèle électrique disponible pour sortir d'un parvis, et la terminera avec trois au moins, cela va être une année chargée pour l'entreprise.

Mercedes Benz Classe A

Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera exactement la Classe A, ni qu'elle sera définitivement équipée d'un groupe motopropulseur hybride rechargeable. En dehors de cette incertitude, le Merc fait cette liste car il est susceptible de ressembler à l'image ci-dessous, et il est également susceptible d'affronter la VW Golf GTE et l'Audi A3 e-tron dans la bataille des berlines premium rechargeables. /P>

Le concept ressemble beaucoup au modèle de production si les coups d'espionnage font le tour, et nous pouvons nous attendre à ce que le groupe motopropulseur PHEV maintenant éprouvé et testé de la C 350e fasse son apparition - bien qu'une version de prochaine génération serait encore plus le bienvenu évidemment.

Mercedes Benz GLC F-Cell

Bien que la première Mercedes de cette liste soit le modèle le moins concret mentionné, le suivant - ce GLC F-Cell - a été confirmé pour la production, et c'est un modèle intéressant. Le GLC F-Cell, premier hybride rechargeable à pile à combustible à hydrogène de production au monde, pourra parcourir plus de 300 miles à l'hydrogène et ne prendre que quelques minutes pour faire le plein.

Il y aura également la possibilité de charger la batterie à partir d'une prise, tout comme un PHEV conventionnel, ce qui donnera aux conducteurs plus de temps pour faire le plein d'hydrogène. Il est peu probable que le marché automobile change du jour au lendemain, mais des idées comme celle-ci pourraient devenir beaucoup plus normales au cours des deux prochaines années, et le crédit devrait revenir à Mercedes pour l'avoir mise en production.

Nissan LEAF 40kWh

Nous voilà; le grand 'un, le VE le plus vendu au monde et le premier VE de deuxième génération à être mis en vente - la nouvelle Nissan LEAF est vraiment un gros problème. Le titre est une gamme beaucoup plus longue que le modèle sortant, avec 235 miles officiellement cités, bien qu'il y ait aussi beaucoup d'équipements emballés dans la nouvelle LEAF, et un style qui fera moins pour dissuader les fans non-LEAF d'en acheter un.

Alors que les ventes se maintiennent toujours fortement par rapport au modèle sortant, nous pouvons nous attendre à ce que la nouvelle LEAF continue là où les modèles 24 kWh et 30 kWh se sont arrêtés, à savoir qu'elle reste le véhicule électrique le plus vendu au monde.

Porsche Panamera Sport Turismo E-Hybrid

Porsche continue de déployer sa technologie hybride développée au Mans, cette fois dans le nouveau break Panamera. La société a été choquée de voir à quel point les versions E-Hybrid PHEV de sa gamme se révèlent populaires, et la Panamera à grosse botte ne va probablement pas contrecarrer cette tendance.

Oui, c'est rapide et cher, mais en dessous se trouve un très bon groupe motopropulseur PHEV qui permet une autonomie tout électrique de plus de 30 miles. Pour avoir une idée de la note que Porsche accorde à ses PHEV, le fait que les variantes E-Hybrid de sa gamme Panamera soient les modèles phares devrait vous donner une bonne idée.

Volvo XC40

Il y aura deux versions plug-in de l'élégant SUV compact dû - un PHEV et un EV pur. Il est peu probable que nous voyions l'EV en 2018, mais cela signifie toujours qu'une variante TwinEngine sera en vente l'année prochaine chez Volvo, et les PHEV de la société suédoise sont vraiment très bons.

Le XC40 sera le plus petit et le plus léger de sa gamme PHEV, et a le potentiel pour des chiffres économiques de premier ordre. Ajoutez à cela le fait que Volvo a conçu la plate-forme et le groupe motopropulseur spécifiquement pour être électrifiés et, comme le Kona EV, le XC40 est sur le bon marché au bon moment. Encore une fois, nous prédisons de grandes choses pour ce crossover plug-in.