Cinq choses à considérer lors de la recherche de la voiture parfaite

Devoir remplacer la voiture est toujours une corvée. Qui veut soit rendre visite à des concessionnaires qui se promènent péniblement autour de ces terrains, soit pire encore, devoir vérifier les ventes privées et se rendre dans toutes sortes de maisons. C'est donc toujours une bonne idée de préparer la recherche avant qu'elle ne commence, pour la rendre aussi efficace que possible.

Pourquoi avez-vous besoin de la voiture ?

Certes, nous voulons tous la plus belle voiture possible, mais l'utilisation que nous prévoyons pour le véhicule dictera ce que nous pouvons acheter. Si vous avez besoin de transporter la famille, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours obtenir quelque chose d'impressionnant et il existe de nombreuses options, y compris Tesla, si vous pensez à l'environnement. Si vous n'êtes pas limité par le besoin de tous ces sièges, vous pouvez pousser le bateau pour inclure deux places.

Faut-il s'agir d'une nouvelle voiture ?

Le prix de certaines des voitures ci-dessus peut être un peu écrasant, prenez la BMW Série 7 par exemple, et avec des prix à partir de 62 000 £, ce n'est pas une option budgétaire. Alors pourquoi ne pas envisager le marché de l'occasion ? Si vous effectuez une recherche, vous pouvez trouver ce même véhicule âgé de seulement quelques années avec un kilométrage inférieur à 30 000 pour moins de 30 000 £. Cela montre donc combien vous payez pour avoir une voiture neuve.

Quels sont les coûts supplémentaires impliqués ?

Vous devez tenir compte des coûts supplémentaires impliqués tels que l'assurance et les taxes. Plus votre voiture est chère, plus la prime d'assurance que vous devez vous attendre à payer est élevée et plus le moteur est gros, plus les taux d'imposition seront élevés. Si vous effectuez une mise à niveau à partir de quelque chose de plus petit et moins cher, assurez-vous d'en tenir compte dans vos calculs. Si vous prenez la voiture avec un financement ou un prêt, n'oubliez pas que les paiements d'intérêts peuvent être coûteux et il peut être judicieux de visiter Money Expert pour comparer les prêts automobiles.

Si vous êtes d'occasion, consultez l'historique de la voiture

Lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on ne sait pas toujours que vous pouvez en savoir beaucoup sur l'historique de la voiture avec rien de plus que la marque, le modèle et le numéro d'immatriculation, vous pouvez obtenir un historique complet du contrôle technique, savoir si la voiture a été un annulation de l'assurance et s'il est volé. Cela vous donne une tranquillité d'esprit supplémentaire lors de l'achat du véhicule, vous pouvez être assuré de sa sécurité et qu'il est en bon état.

Où allez-vous le garder

Lors de l'achat d'une belle voiture, vous devez soigneusement réfléchir à l'endroit où vous allez la garder. Vous ne voulez pas qu'il soit volé, vandalisé ou endommagé de quelque manière que ce soit. Si vous avez une allée ou un garage, il est préférable de les utiliser, c'est bien mieux que dans la rue. De plus, plus vous gardez le véhicule dans un endroit sûr, moins cher sera votre assurance.