Solutions EV dans le monde entier


Nous expliquons comment et pourquoi le monde se rapproche des véhicules électriques aujourd'hui.

Toujours hésitant à acheter un véhicule électrique (VE) ? Les styles des constructeurs automobiles s'améliorent généralement et le besoin de véhicules électriques augmente dans le monde entier. Désormais, les conducteurs sont confrontés à la possibilité de continuer à acheter des véhicules à essence ou de choisir la solution alternative EV.

Ici, nous examinons ce que le reste du monde considère, comment les citoyens d'autres pays abordent le sujet et ce que nous suggérons.

Un aperçu de l'approche globale des véhicules électriques

Une compréhension de la façon dont le monde adopte les véhicules électriques peut aider à mettre des développements similaires aux États-Unis dans un contexte plus clair. Ces informations peuvent également vous aider à décider si ce type de véhicule convient à votre style de vie.

Voici un aperçu de la façon dont le monde réagit aux véhicules électriques.

Japon

Yoshihide Suga, le Premier ministre du Japon, s'est engagé à rendre le Japon neutre en carbone d'ici 2050.

Selon le New York Times, le Japon fait pression pour arrêter la vente de véhicules à essence uniquement et leur opinion sur les véhicules hybrides reste positive.

L'UE

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a publié une déclaration selon laquelle l'UE interdira effectivement la fabrication et la vente de voitures à essence entre 2030 et 2035, selon un article de Forbes. Cette action soutient l'objectif de l'UE d'atteindre la neutralité climatique d'ici 2050.

Un article de Reuters a révélé qu'en raison de cette récente interdiction, les ventes de véhicules électriques ont augmenté. En conséquence, 11 % de toutes les voitures dans l'UE, l'Islande, la Norvège et la Grande-Bretagne étaient des véhicules électriques.

Australie

The Driven a constaté que les ventes de véhicules électriques au premier semestre 2021 sont le double de toutes les ventes en 2020. Cependant, des études montrent que l'Australie n'a pas une position ferme sur les véhicules électriques dans l'ensemble, selon un article de l'Australia Financial Review.

Éléments à prendre en compte

Bien que les États-Unis aient du mal à imposer une interdiction de l'essence d'ici 2035, vous pouvez facilement acheter un véhicule électrique. Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l'achat de votre premier véhicule électrique.

Quand achetez-vous votre prochaine voiture ?

Les véhicules électriques peuvent être plus chers que les véhicules à essence au départ, mais le coût de leur entretien est inférieur. La plupart des coûts d'entretien d'une voiture proviennent de son moteur, que les véhicules électriques ont supprimé. Vous devrez remplacer les pièces non mécaniques du véhicule comme les pneus et les phares, mais dans l'ensemble, vous économiserez de l'argent en achetant un véhicule électrique à long terme par rapport à un véhicule traditionnel.

À quelle fréquence conduisez-vous ?

Assurez-vous d'avoir un plan indiquant où et à quelle fréquence vous devrez recharger. Bien que les bornes de recharge continuent d'apparaître dans tout le pays, vous devrez vous assurer d'avoir un plan pour trouver des bornes de recharge pendant vos voyages.

Quels sont les avantages fiscaux ?

Les États-Unis offrent des avantages fiscaux dans tout le pays. Ces incitatifs réduisent non seulement les coûts à la pompe, mais pourraient vous faire économiser des milliers de dollars pendant la saison des impôts.

Partout dans le monde, les gouvernements prennent des mesures pour réduire leurs émissions de carbone. Découvrez comment vous pouvez jouer un rôle dans le changement en nous contactant dès aujourd'hui.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer.