1. Utilisez une clé de rechange : Si vous disposez d'une clé de rechange ou d'une clé de voiturier, vous pourrez peut-être l'utiliser pour mettre le contact en position « ON ». Cela désarmera généralement le système d’alarme.
2. Désactivation manuelle : Les anciens modèles de Chrysler Concorde peuvent avoir un interrupteur de commande manuelle pour le système d'alarme. Cet interrupteur est généralement situé sous le tableau de bord ou dans la boîte à gants. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement exact.
3. Annulation de l'allumage d'urgence : Certains modèles Chrysler Concorde disposent d'une fonction de neutralisation de l'allumage d'urgence. Cette fonction est généralement activée en utilisant la clé ou un outil spécialisé pour tourner le contacteur d'allumage en position « OFF ».
4. Déverrouillez et ouvrez les portes : Avec le contacteur d'allumage en position « ON » ou le système d'alarme désactivé, vous devriez pouvoir déverrouiller et ouvrir les portes du véhicule. Cela désactivera les capteurs d'alarme périmétrique.
5. Vérifier l'état du système d'alarme : Une fois les portes ouvertes, vérifiez les voyants d'état du système d'alarme sur le tableau de bord. S'ils clignotent ou indiquent une alarme, assurez-vous que l'alarme est complètement désarmée.
6. Contactez un serrurier ou un revendeur : Si vous ne parvenez pas à désactiver le système d'alarme en utilisant ces méthodes, vous pouvez contacter un serrurier ou un concessionnaire Chrysler agréé pour obtenir de l'aide. Ils disposent d’outils et de connaissances spécialisés qui peuvent être nécessaires pour désarmer le système d’alarme.