Quelles voitures sont exonérées du paiement du fast track ?

Les véhicules suivants sont exonérés du paiement des péages sur les routes à péage exploitées par FasTrak dans la région de la baie de San Francisco :

* Véhicules à air pur avec des décalcomanies CAV valides - Ceux-ci incluent :

* Véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV)

* Véhicules électriques à batterie (BEV)

* Véhicules à pile à combustible à hydrogène (HFCV)

* Véhicules au Gaz Naturel (GNV)

* Véhicules au gaz propane (PGV)

* Motos - Les motocyclistes peuvent utiliser les voies FasTrak mais ne sont pas tenus d'avoir un compte ni de payer des péages.

* Véhicules d'urgence - Les véhicules d'urgence tels que les camions de pompiers, les voitures de police et les ambulances sont exonérés du paiement des péages.

* Véhicules gouvernementaux - Les véhicules gouvernementaux portant des plaques d'immatriculation officielles du gouvernement sont exonérés du paiement des péages.

* Véhicules de transport public – Les véhicules de transport public tels que les bus et les trains sont exonérés du paiement des péages.

* Véhicules militaires - Les véhicules militaires portant des plaques d'immatriculation militaires officielles sont exonérés du paiement des péages.

* Véhicules lourds - Les véhicules lourds à trois essieux ou plus ne sont pas soumis à des péages sur la plupart des ponts à péage de la Bay Area (à l'exception du Golden Gate Bridge).