Comment légaliser une rue de VTT dans le Tennessee ?

Pour légaliser une rue de VTT dans le Tennessee, vous devrez :

1. Obtenir un titre et une immatriculation pour le VTT. Vous pouvez le faire en vous rendant au bureau du greffier de votre comté local. Vous devrez fournir les informations suivantes :

* La marque, le modèle et l'année du VTT

* Le numéro VIN du VTT

* Preuve de propriété (telle qu'un acte de vente)

2. Obtenez une inspection des émissions. Vous pouvez le faire dans n’importe quelle station d’inspection des émissions agréée par l’État.

3. Installez l'équipement de sécurité requis. Tous les VTT qui circulent sur les voies publiques du Tennessee doivent être équipés de l'équipement de sécurité suivant :

* Phares et feux arrière

* Clignotants

*Feux stop

*Une corne

* Un rétroviseur

* Un silencieux

* Un pare-étincelles

4. Souscrivez une assurance responsabilité civile. Vous devez souscrire une assurance responsabilité civile pour tout véhicule que vous conduisez sur la voie publique du Tennessee. Le montant minimum d'assurance responsabilité civile requis est de 25 000/50 000/10 000 $.

5. Obtenez un permis légal de rue. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez demander un permis légal de rue auprès du bureau du greffier de votre comté local. Vous devrez présenter les documents suivants :

* Le titre du VTT

* L'immatriculation du VTT

* Preuve d'inspection des émissions

* Preuve d'installation d'équipement de sécurité

* Preuve d'assurance responsabilité civile

Une fois que vous aurez obtenu un permis légal de rue, vous pourrez conduire votre VTT sur les rues publiques du Tennessee. Cependant, vous devez respecter le code de la route du Tennessee.