Le prix de la Citroën ë-C4 tout électrique a été abaissé :la nouvelle version d'entrée de gamme "Sense" démarre à 29 995 £. Ceci est éligible à la subvention de voiture plug-in OZEV (PiCG), donc le prix après la subvention est de seulement 28 495 £.
Un autre nouveau niveau de finition est le Citroën ë-C4 Electric ‘Shine Edition’, qui remplace le niveau de finition ‘Shine’ sortant et offre la même spécification pour 30 495 £ (après le PiCG).
La Citroën ë-C4 Electric a une autonomie allant jusqu'à 217 miles et peut être rechargée de 0 à 80 % en seulement 30 minutes avec un chargeur rapide de 100 kW.
La gamme ë-C4 2022 comprend désormais les modèles "Sense" (la version "Sense Plus" n'est plus proposée), "Shine Edition" et "Shine Plus".
La garniture Citroën ë-C4 Electric ‘Sense’ comprend des phares à LED, des jantes en alliage de 18 pouces, des rétroviseurs rabattables électriquement, des capteurs de stationnement arrière et l’entrée et le démarrage sans clé. L'équipement de sécurité comprend le freinage de sécurité actif (assisté par vidéo), les informations de limitation de vitesse, l'assistance au maintien de voie et l'avertissement de collision avant.
L'infodivertissement comprend un écran tactile de 10 pouces avec téléphone Bluetooth et streaming audio, radio numérique DAB, Apple CarPlay et Android Auto. Il existe également un Citroën Smart Pad Support pour le passager avant, qui fournit un support intégré pour les tablettes.
La Citroën ë-C4 Electric 'Shine Edition' est équipée de Citroën Connect Nav, d'aide au stationnement avant et arrière, d'une caméra de recul couleur, d'un volant chauffant et d'un plancher de coffre à deux positions, ainsi que d'un affichage tête haute, Active Cruise Control, Active Détection des angles morts et Pack Sécurité Plus.
La Citroën ë-C4 Electrique avec finition "Shine Plus" - haut de gamme et best-seller actuel de la gamme Citroën ë-C4 Electric au Royaume-Uni - coûte 34 995 £ et comprend des équipements supplémentaires tels que des sièges avant chauffants - l'un des équipements les plus importants pour une voiture électrique à aider à préserver son autonomie par temps froid.
La Citroën ë-C4 Electric a gagné jusqu'à 29 km d'autonomie en octobre 2021 grâce à l'évolution de la pompe à chaleur et du système de transmission.