Si vous êtes propriétaire d'une voiture, préparez-vous à creuser plus profondément dans vos poches pour le privilège. Selon un récent rapport publié par le club automobile AAA, le coût de possession d'une voiture - pas le coût d'achat d'une voiture, mais le coût d'avoir, d'entretenir et d'exploiter ce véhicule - vient de faire un autre bond. Si vous parcourez environ 24 000 km par an, possédez et exploitez une berline, vous payez désormais 60,8 centimes par mile, soit environ 9 122 $ par an, en moyenne.
L'étude AAA montre que les coûts liés à l'entretien d'un véhicule ont connu la plus forte augmentation par rapport aux chiffres de l'année dernière. Le coût d'entretien d'un véhicule est passé à 4,97 cents par mile, soit une augmentation de 11,26 %. L'étude fonde ses estimations sur le coût d'entretien et de réparation d'un véhicule pendant cinq ans et 75 000 milles. Cela comprend les dépenses de main-d'œuvre, les pièces de rechange et les politiques de garantie prolongée. Les coûts des pièces et de la main-d'œuvre ont augmenté d'année en année, ce qui contribue à l'augmentation du coût par kilomètre.
Avant de paniquer et de mettre votre voiture en vente dans les petites annonces locales, voici quelques éléments à prendre en considération qui pourraient vous faire vous sentir moins taxé sur le coût de possession d'une voiture.
Bien que les coûts de maintenance aient fait le plus grand bond, vous avez toujours des options. Commencez par Openbay. Comparez les prix et réservez un service dans des magasins locaux de qualité en un clic. Openbay est la réparation automobile pour le monde d'aujourd'hui.
Source :AAA