Si vous faites partie des millions de personnes qui possèdent les camionnettes les plus populaires d'Amérique, le Ford F-150, et que vous parcourez 100 000 milles, félicitations. Si vous avez suivi l'entretien prévu, votre moteur vient juste d'être rodé. De même, 100 000 miles, c'est beaucoup de miles, et vous devez commencer à vous interroger sur des choses comme la chaîne de distribution et les rotors. Prendre votre F 150 XL, XLT, Lariat, Raptor, Platinum ou l'une des cinq autres versions pour son entretien programmé à kilométrage élevé peut augmenter considérablement sa durée de vie.
Si vous avez acheté votre Ford F 150 neuve et que votre compteur kilométrique affiche six chiffres, vous connaissez déjà l'importance de prendre soin de votre bébé. Le F 150 est un bourreau de travail robuste qui se double facilement d'une balade quotidienne cool ou d'une aventure amusante le week-end. Et si vous avez emprunté la route Raptor et que vous le conduisez toujours, vous savez que ce camion peut prendre une raclée et continuer à tourner si vous lui donnez un peu d'attention périodique.
Si vous l'avez acheté d'occasion et qu'il s'agit de votre premier entretien programmé (beaucoup de F 150 sont vendus à environ 100 000 miles), cet examen vous donnera une bonne idée de la façon dont le propriétaire précédent a pris soin de la conduite.
Quoi que vous fassiez, n'ignorez pas l'entretien programmé. S'occuper d'un problème aujourd'hui coûte beaucoup moins cher que de s'en occuper plus tard, comme le montre ce graphique :
Vous pouvez vérifier ce qu'implique une inspection de 100 000 milles en vous connectant sur le site du propriétaire de Ford. Alternativement, vous pouvez ouvrir Openbay et cliquer sur l'outil de maintenance planifiée et obtenir une description simple et directe. L'avantage est que vous pouvez également obtenir un devis en temps réel auprès d'un magasin qualifié près de chez vous.
(Remarque :les coûts sont des estimations et varient en fonction de votre emplacement. Utilisez l'application Openbay pour obtenir un devis en temps réel auprès d'un magasin qualifié près de chez vous)
Alors voilà, quels services seront effectués et une estimation du coût.
Prochaine étape :Trouvez un technicien automobile local certifié et digne de confiance pour entretenir votre Ford F-150. Utilisez Openbay pour comparer les prix instantanés pour votre service de 120 000 milles des meilleurs ateliers de réparation de votre quartier. Continuez à rouler !