Les 10 réparations automobiles les plus courantes

Nous connaissons tous le sentiment. Un pneu crevé, un courant alternatif cassé ou une batterie déchargée peuvent gâcher la journée de n'importe qui. Lorsque vient le temps de réparer votre véhicule, vous ne voulez tout simplement pas faire face au stress. Mais vous n'êtes pas seul. Voici la liste de Foreign Affairs Motorwerks des 10 réparations automobiles les plus courantes.

10. Alignement des roues et équilibrage des roues

L'alignement des roues signifie régler la suspension de votre voiture. La suspension est le système qui maximise le frottement entre vos roues et la route, offrant stabilité et équilibre pendant que votre voiture se déplace. Le maintien de l'alignement de votre véhicule assurera la longévité et des conditions de conduite plus sûres.

Alors, est-il courant d'exiger un équilibrage et un réalignement ? Eh bien, il est recommandé d'équilibrer vos roues tous les 3 000 à 6 000 miles pour maintenir la stabilité de votre voiture. Nous dirons que c'est assez courant et que l'alignement est l'une des premières choses que les mécaniciens vérifient lors de l'entretien de votre voiture.

9. Mise au point du moteur

Le moteur est l'un des composants les plus critiques de votre voiture. Le moteur utilise l'air extérieur pour brûler le carburant à l'intérieur et propulser votre voiture. Sans mises au point, votre moteur devient moins efficace pour subir ce processus. N'ignorez jamais votre voyant "Check Engine". Les mises au point sont essentielles pour maintenir la longévité de votre voiture et de votre moteur.

8. Antigel

L'antigel est un liquide de refroidissement stocké sous le capot de votre voiture. Le but de l'antigel est d'empêcher le système de votre voiture de surchauffer (ce qui est trop courant dans le sud de la Floride). Bien qu'il n'y ait pas de guide précis sur la fréquence à laquelle vous devez rincer votre système, vous devez remplacer votre liquide de refroidissement tous les 30 000 à 50 000 miles .Le liquide de refroidissement du moteur se détériore avec le temps. L'ancien liquide de refroidissement peut perdre ses capacités de limitation de la rouille. La corrosion qui en résulte peut endommager le radiateur.

7. Remplacement des freins

Les freins sont probablement le mécanisme le plus important pour assurer une conduite sûre. Il n'y a pas de réponse exacte quant à la fréquence de remplacement de vos disques et plaquettes de frein. Il y a une poignée de facteurs à considérer, y compris la façon dont vous conduisez, le type de véhicule et le terrain typique de votre lieu de résidence. Nous donnerons une estimation approximative et dirons que les freins doivent être remplacés environ tous les 50 000 kilomètres . Cependant, certaines pauses doivent être remplacées plus tôt, tandis que d'autres peuvent attendre un peu plus longtemps.

6. Remplacement de la batterie

La batterie la plus courante trouvée dans les voitures est une seule batterie acide de 12 volts. Lorsque la voiture est sous tension, un alternateur génère de l'énergie électrique pour recharger la batterie. Malheureusement, la capacité de votre batterie à tenir une charge complète diminue avec le temps. Les Floridiens ont de la chance car le temps froid de l'hiver peut accélérer ce processus. Finalement, la batterie cesse de fonctionner. Pour éviter d'avoir affaire à une batterie déchargée, vous devez remplacer la batterie de votre voiture tous les 5 ans en moyenne.

5. Remplacement des pneus

Il existe une gamme de facteurs qui déterminent la fréquence à laquelle vous devez remplacer vos pneus, y compris la fréquence à laquelle vous conduisez, le type de terrain et la vitesse de conduite typique. Les rainures de la bande de roulement de votre pneu avec le temps et éventuellement l'usure les rendent moins efficaces pour la traction et la sécurité de conduite.

4. Remplacement du filtre à air

Le remplacement régulier de votre filtre à air favorise la santé et la durée de vie de votre voiture. Le filtre à air fonctionne en nettoyant l'air extérieur avant qu'il n'entre dans le moteur de votre voiture et interagisse avec le moteur pour provoquer la combustion. Au fil du temps, le filtre de votre voiture peut être moins efficace et commencer à accumuler plus de saleté et de débris. Un filtre obstrué réduira la capacité de votre moteur à aspirer de l'air pour la combustion.

3. Maintenance et entretien programmés

Les voitures, quelle que soit l'année, la marque et le modèle, doivent être entretenues régulièrement. Bien que le service soit un terme générique pour une variété de réparations, il comprend principalement une vidange d'huile, une vérification des pneus, une vérification de l'alignement et le remplacement des essuie-glaces. La fréquence d'entretien de votre voiture dépend de la fréquence à laquelle vous conduisez, du type de voiture et des dommages ou problèmes existants avec votre voiture.

2. Remplacement des balais d'essuie-glace

Les balais d'essuie-glace s'usent avec le temps. Ce qui se passe, c'est que le caoutchouc qui compose le balai d'essuie-glace subit des fissures qui se développent avec plus d'utilisation. Finalement, l'essuie-glace devient incapable d'améliorer la visibilité lors du passage sur votre pare-brise.

1. Vidange d'huile et changement de filtre à huile

Un changement d'huile est la réparation la plus courante dont les conducteurs ont besoin. Les mécaniciens pensent que vous devriez changer votre huile tous les 7 500 miles . Changer votre huile est essentiel pour votre véhicule et garantit que les mécanismes sous le capot fonctionnent efficacement. Changer à la fois l'huile et le filtre à huile maintiendra la longévité de votre voiture et favorisera l'efficacité énergétique.

Pour plus d'informations sur les réparations, contactez l'un de nos mécaniciens certifiés ASE au 954-746-0488. Foreign Affairs Motorwerks est là pour vous aider à tirer le maximum hors de votre expérience de conduite.


Cliquez sur l'infographie ci-dessous pour télécharger la version haute résolution

Copiez et collez le code ci-dessous pour intégrer cette infographie sur votre site Web :