Rolls-Royce Service &Conseils d'entretien automobile

Conduire une Rolls-Royce, c'est conduire le meilleur. Le meilleur du luxe, du souci du détail et d'un contrôle de qualité supérieur. Même avec des normes incroyablement élevées, votre Rolls-Royce nécessitera toujours un entretien et une maintenance car les pièces s'usent avec le temps. Jetons un coup d'œil à certaines des questions fréquemment posées et aux meilleurs conseils et astuces qui vous aideront à garder votre Rolls-Royce en parfait état.

À quelle fréquence dois-je faire tourner mes pneus ?

Des rotations régulières des pneus aident à assurer une meilleure traction, une conduite plus silencieuse et donneront à vos pneus la longévité qu'ils méritent. La règle générale est de faire pivoter vos pneus tous les 5 000 à 7 500 milles. Cela est vrai pour les véhicules à traction avant (FWD) et à traction arrière (RWD). Dans le cas de la rotation FWD, les pneus avant sont déplacés vers l'arrière, mais ils restent du même côté. Les pneus arrière, cependant, sont retournés. Par exemple, le pneu arrière gauche sera déplacé vers la position avant droite. En ce qui concerne la rotation RWD, le processus s'inverse. Les véhicules à traction intégrale (AWD) s'usent différemment car la puissance du moteur est envoyée aux quatre roues selon les besoins. Cela se traduit par une rotation des pneus plus fréquente entre 3 000 et 5 000 miles.

À quelle fréquence dois-je changer mon huile ?

Les changements d'huile réguliers garantiront que votre Rolls-Royce fonctionne à son efficacité maximale. L'huile de votre voiture se décompose avec le temps et lorsque cela se produit, le moteur est obligé de travailler plus fort. Il est recommandé de changer votre huile environ tous les 7 500 à 10 000 milles. Cette estimation peut être inférieure si vous utilisez votre voiture pour l'un des éléments suivants :

  • Tout-terrain
  • Sports automobiles
  • Remorquage
  • Utilisation professionnelle en plus de l'utilisation privée

Si votre kilométrage est assez faible, il est recommandé de remplacer votre huile deux fois par an pour ne pas compromettre la qualité de l'huile. Il est préférable de réserver votre voiture dans un centre de service réputé spécialisé dans l'entretien Rolls-Royce.

À quelle fréquence dois-je changer les bougies ?

Les bougies d'allumage sont ce qui fait démarrer votre voiture. En cas de dysfonctionnement, votre voiture peut présenter plusieurs symptômes

  • Pas de démarrage du moteur
  • Rate moteur
  • Ralenti irrégulier
  • Accélération lente

Changer vos bougies d'allumage contribuera à améliorer votre économie de carburant et assurera des démarrages en douceur du moteur. Ils aident également à empêcher les émissions nocives du moteur d'être libérées dans l'air. Assurez-vous de programmer votre Rolls-Royce pour un changement de bougie d'allumage afin de profiter de ces grands avantages. Alors, à quelle fréquence devriez-vous les changer ? La période de remplacement recommandée est tous les 5 ans ou 30 000 miles. Votre manuel Rolls-Royce pourra vous donner un chiffre plus précis en fonction de votre modèle spécifique.

Comment supprimer une batterie de voiture ?

La batterie de votre Rolls-Royce remplit certaines fonctions cruciales telles que le démarrage de votre moteur et le maintien sous tension des systèmes électriques de votre voiture. Voici quelques conseils pour vous assurer que vous manipulez la batterie de votre voiture de manière responsable.

  • Assurez-vous que votre voiture est éteinte pour éviter tout risque d'incendie
  • Retirez tout bijou pour éviter de vous électrocuter
  • Assurez-vous d'avoir une ventilation suffisante pour éviter toute exposition à des gaz nocifs
  • Assurez-vous de couvrir l'extrémité positive du câble avec un chiffon
  • Utilisez un outil de retrait de batterie si la borne est fusionnée

Le retrait d'une batterie est une tâche spécialisée. Notre équipe chez Foreign Affairs Motorsport se fera un plaisir de gérer votre service de batterie pour vous.

Comment vérifier la profondeur de votre bande de roulement ?

Pour ce faire, vous aurez besoin d'une règle ou d'un sou. Lorsque vos pneus sont neufs, ils auront environ 11/32 de pouce de profondeur de bande de roulement. Cela équivaut à un tiers d'un pouce. Le Département américain des transports (USDOT) exige que les pneus dont la profondeur de la bande de roulement est de 2/32 f de pouce ou moins soient remplacés. Si vous n'avez pas de règle pour mesurer, vous pouvez également utiliser un centime. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer le sou dans la rainure du pneu avec la tête de Lincoln vers le bas. Si le visage de Lincoln disparaît complètement ou partiellement, la profondeur de vos pneus est toujours dans les limites acceptables. Cependant, si le visage de Lincoln est complètement visible, il est temps de faire remplacer ce pneu.

Maintenir une Rolls-Royce garantira qu'elle reste à son apogée comme l'une des voitures les plus luxueuses à conduire au monde. En tant que premier centre européen de réparation automobile et de performance du sud de la Floride, nous proposons un plan de service complet pour votre Rolls-Royce.