Conseils d'entretien McLaren

McLaren Automotive telle que nous la connaissons aujourd'hui a commencé sous le nom de McLaren Cars en 1985 après que le fondateur Ron Dennis a fusionné sa propre équipe de Formule 1, "Project 4 Racing Team", avec l'équipe McLaren F1. À l'époque, le designer en chef John Barnard avait commencé à expérimenter l'utilisation de la fibre de carbone pour le sport automobile, et cela a conduit à la toute première utilisation de fibre de carbone dans une voiture de course avec le MP4/1.

En 1988, Ron Dennis et le nouveau designer en chef Gordon Murray ont commencé le développement d'une voiture homologuée pour la route qui incorporerait autant de technologie de Formule 1 que possible, ce qui a conduit à la sortie de la McLaren F1 en 1994. À ce jour, McLaren Automotive est fière de développer des voitures de rue qui exploitent pleinement les technologies de course, avec la monocoque en carbone utilisée dans toutes les voitures depuis la MP4-12C, la suspension hydraulique active et même le système hybride inspiré de la Formule 1 utilisé dans la P1.

Cette poursuite continue de la perfection en matière de vitesse et de maniabilité a fait des voitures de rue de McLaren parmi les plus désirables et les plus recherchées par les collectionneurs et les passionnés. Si vous êtes l'une des rares personnes assez chanceuses à posséder l'une de ces voitures, nos professionnels de l'atelier de performance ont quelques conseils et astuces d'entretien McLaren pour garder votre supercar dans le meilleur état possible.

Vérifiez le train de roulement

Le monde est conçu autour d'une voiture moyenne, mais une McLaren est tout sauf moyenne . Et comme tant de super voitures, elles sont plus basses que la plupart des voitures.

Les rampes, les ralentisseurs et les allées deviennent des dangers lorsque vous conduisez une McLaren et peuvent facilement endommager le train de roulement. Contrairement à la plupart des voitures, le train de roulement fait partie de l'ensemble aérodynamique d'une McLaren, et toutes les rayures, éclats et fissures peuvent nuire à la maniabilité de votre voiture à grande vitesse et doivent être pris en charge dès qu'ils ont été identifiés.

Protéger votre peinture

Outre les performances étonnantes qu'offre une McLaren, une partie de son attrait réside dans son apparence saisissante, et il est important pour la plupart des propriétaires de garder leur McLaren en super état. Une astuce d'entretien McLaren pour aider à protéger votre peinture des menaces quotidiennes telles que les insectes, les excréments d'oiseaux et l'eau dure, il existe deux méthodes très populaires. Emballage et revêtement céramique .

  • Emballage vous permet soit de conserver la couleur de peinture d'origine, soit de recolorer complètement la voiture à votre goût. Une pellicule de vinyle offre également une meilleure protection contre les rayures et les éclats.

  • Revêtement céramique est plus facile à appliquer qu'une pellicule de vinyle et peut avoir plusieurs couches appliquées. Le revêtement céramique offre les propriétés d'une couche transparente supplémentaire, qui peut vraiment faire ressortir la couleur et la brillance de votre travail de peinture. Étant donné que le revêtement en céramique remplit tous les pores de votre couche transparente, il offre à la voiture une protection supplémentaire contre la saleté et la crasse, ce qui facilite grandement la propreté de votre McLaren.

Lorsqu'il est temps de laver votre McLaren, insistez pour un lavage à la main uniquement. Bien que les lave-autos automatiques aient parcouru un long chemin pour ne pas endommager votre voiture, ils peuvent toujours rayer votre peinture tout en manquant certaines zones de la carrosserie, telles que les prises d'air et l'architecture aérodynamique. Après tout, votre voiture mérite ce qu'il y a de mieux, et nous savons tous qu'un massage des mains est bien meilleur qu'un massage avec une machine.

Utilisez les bons produits

Dans l'esprit d'offrir autant de technologie de course que possible dans leurs voitures de route, une McLaren nécessite des produits haut de gamme. Des huiles moteur hautes performances, du carburant premium, des pneus hautes performances et des liquides de refroidissement spécifiques sont tous nécessaires pour maintenir votre McLaren à ses performances optimales. En raison du niveau de performance offert par McLaren, le moteur est soumis à certaines contraintes auxquelles un moteur de voiture moyen ne sera jamais confronté, et l'utilisation de produits inférieurs et non recommandés dans votre McLaren pendant les révisions peut causer de graves dommages à votre moteur.

Maintenance McLaren dans le Grand Fort Lauderdale

Votre voiture européenne ne mérite que ce qu'il y a de mieux, et Foreign Affairs Motorwerks est le premier centre européen de réparation, de performance et de course automobile du sud de la Floride depuis 1978. Que votre McLaren nécessite une réparation du train de roulement, un entretien de routine ou que vous souhaitiez imprimer votre propre fusée personnelle sur votre voiture , notre équipe d'experts en performance sympathiques et expérimentés est là pour vous aider avec tous de vos besoins automobiles.