Conseils de sécurité d'Halloween pour les conducteurs de l'Ohio

C'est bientôt Halloween ! Que vous vous prépariez pour une soirée amusante avec vos enfants ou que vous mettiez la touche finale à votre costume gagnant du concours pour la fête d'Halloween, il est important de ne pas oublier de conduire prudemment où que vous alliez !

Halloween s'est avéré être une journée de conduite dangereuse pour les conducteurs et les piétons. De plus en plus de personnes se promènent – ​​à pied et en voiture – après le coucher du soleil, il est donc nécessaire de faire très attention. Assurez-vous de suivre ces conseils de sécurité pour les véhicules cet Halloween afin que tout le monde puisse passer une excellente soirée !

Conseils de sécurité pour conduire à l'Halloween

1. Ralentissez et soyez conscient de votre environnement. Le soleil se couche, ce qui rend la vue plus difficile. Il y a beaucoup plus de piétons à Halloween, et beaucoup d'entre eux sont des enfants qui peuvent se précipiter sur la route à tout moment. Ralentir, en particulier dans les zones résidentielles, vous donne suffisamment de temps pour réagir si un enfant costumé traversait soudainement la rue.

2. Entrez et sortez des allées plus lentement. Ne sortez pas de votre allée, allez-y lentement et regardez à gauche et à droite, puis encore à gauche. Les enfants courent partout pour obtenir des bonbons gratuits, ils ne s'occupent pas de vous, alors vous devez faire attention à eux !

3. Éliminez la distraction au volant. Arrêtez de manger, d'envoyer des textos et de jouer avec la radio et mettez vos yeux sur la route.

4. Ne buvez pas et conduisez. Même si vous « n'en avez qu'un peu », la conduite avec bourdonnement est toujours une conduite en état d'ébriété. Il n'y a aucune raison de prendre le volant après avoir consommé de l'alcool, le risque de se blesser ou de blesser les autres est bien trop élevé. Si vous prévoyez de boire, assurez-vous d'avoir un numéro de taxi ou un moyen de transport sûr pour rentrer chez vous à l'avance. AAA Northwest Ohio offre un Programme de conduite sécuritaire GRATUIT pour Halloween 2014 dans tous les territoires du club, disponible jusqu'au 2 novembre à 6h00

5. Utilisez vos phares - même pendant la journée. La plupart des trick-or-treaters commencent à se diriger vers le crépuscule, le moment où le soleil se couche, mais peuvent ne pas être assez sombres pour que vous allumiez normalement vos phares. À Halloween, allez-y et allumez ces phares même pendant la journée. De nombreux costumes sont sombres et rendront plus difficile de voir les enfants dans les longues ombres qui se produisent au crépuscule, vos phares vous aideront à les voir et les aideront également à vous voir.

6. Communiquez avec d'autres conducteurs. Vous pouvez être laxiste quant à l'utilisation de vos clignotants chaque fois que vous changez de voie, mais à Halloween, prétendez que vous venez de terminer l'éducation du conducteur et faites tout comme vous le devriez ! Le fait de signaler lorsque vous tournez ou changez de voie aidera les autres conducteurs à savoir ce que vous faites, afin qu'ils n'aient pas à freiner brutalement.

L'équipe d'entretien automobile d'Ulmer vous souhaite un joyeux Halloween en toute sécurité !

———————————————–
Vous devriez également lire :

10 choses que vous ne saviez pas
Pourrait endommager la peinture de votre voiture