5 conseils de conduite à enseigner à vos enfants AVANT qu'ils obtiennent leur permis

Vous souhaitez que vos enfants soient un jour des conducteurs responsables ? Eh bien, peu importe à quel point vous pensez que votre enfant est inconscient, il vous regarde conduire et surveille votre comportement à tout moment. Pratiquez toujours le comportement que vous voulez qu'ils affichent lorsqu'ils obtiennent enfin leur licence. Vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il commence à conduire pour adopter ces habitudes. Plus tôt vous commencerez, plus cela deviendra ce qu'ils connaissent et imiteront lorsqu'ils commenceront à conduire.

5 choses à apprendre à vos enfants sur la conduite AVANT qu'ils obtiennent leur permis

1. Contrôlez la rage au volant.

Ne laissez pas votre enfant vous surprendre en train de jurer, d'utiliser des gestes de la main inappropriés ou de plonger dangereusement pour « marquer un point ». Ils apprendront ces comportements et les imiteront maintenant et plus tard, ce qui pourrait potentiellement se blesser ou blesser quelqu'un d'autre.

2. Gardez les yeux sur la route.

Mettez votre téléphone dans le coffre, la boîte à gants ou laissez-le dans votre sac à main/poche. Si vous voulez un jour dire à votre enfant de ne pas téléphoner et d'être en sécurité, montrez l'exemple. Cela signifie également qu'il ne faut pas manger et conduire, se maquiller ou faire quoi que ce soit de dangereux pendant la conduite d'un véhicule.

3. Entretenez toujours votre véhicule.

Parlez-leur de quand et pourquoi les voitures ont besoin d'être entretenues. Montrez-leur ce que signifient les différents voyants lorsqu'ils s'allument sur le tableau de bord. Expliquez combien de temps chaque lumière peut rester allumée avant qu'il ne soit trop tard. Par exemple, "lorsque le voyant d'essence s'allume, vous avez généralement 30 miles avant de manquer d'essence". Ils peuvent l'apprendre très rapidement lorsqu'ils commencent à conduire, car il ne faut qu'une seule fois pour ne pas écouter ce voyant et votre voiture tombe en panne d'essence. Mais d'autres lumières prennent plus de temps et votre nouveau conducteur peut ne pas penser que c'est aussi important, alors, la prochaine chose que vous savez, vous remplacez une transmission.

4. Présentez-les à un mécanicien.

Emmenez-les dans un atelier de réparation et expliquez-leur comment parler aux mécaniciens et au personnel, ainsi que quelques bonnes questions à poser. Cela les aidera particulièrement à se sentir en confiance lorsqu'ils doivent amener leur voiture chez un mécanicien pour la première fois seuls.

5. Discutez des lois.

Vous enseignez toutes les règles à vos enfants en public, à la maison et à l'école, mais les parents discutent rarement des lois et des règles en conduisant. Éteignez la télévision, la radio et les autres distractions et parlez à vos enfants des lois que vous respectez en conduisant. Indiquez les différents panneaux routiers et leur signification. Cela inculquera un conducteur plus intelligent et un membre responsable de la société !

——————————————
Vous devriez également lire :

10 choses que vous ne saviez pas
Pourrait endommager la peinture de votre voiture