Comment protéger mon investissement automobile !

De nos jours, nous pouvons tous bénéficier du fait de dépenser moins, d'économiser plus et de faire plus avec notre argent. Chaque dollar compte pour les choses et les personnes qui sont importantes pour nous - et bien que vous ne pensiez peut-être pas qu'un investissement automobile est une chose importante, à part nos maisons, c'est probablement l'un des plus gros investissements que nous ferons financièrement de notre vie. Nous ne voulons pas dépenser plus d'argent que nécessaire. Et avouons-le, les réparations automobiles peuvent coûter cher avec le temps. Il suffit de quelques pannes majeures ou d'un problème de moteur ou de transmission pour faire sauter la banque.

Nous ne voulons pas seulement vous dire où aller ou quoi faire lorsque votre véhicule tombe en panne. Aujourd'hui, nous voulons vous aider à découvrir les meilleures façons de PROTÉGER votre investissement automobile. Savoir quoi faire pour votre véhicule pendant sa durée de vie vous aidera sûrement à économiser de l'argent. De plus, des études de l'Institut national pour l'excellence du service automobile (ASE) montrent que les véhicules qui bénéficient d'un entretien et d'un entretien préventifs réguliers conservent une plus grande partie de leur valeur, obtiennent une meilleure consommation d'essence et polluent moins que les voitures qui sont négligées.

Le conseil de réparation automobile le plus oublié ?

Choisissez un technicien de réparation ou un atelier de réparation certifié ASE pour effectuer les travaux sur votre véhicule. Vous ne pensez peut-être pas que cela fera une différence, mais croyez-nous, c'est définitivement le cas. Ils sont en mesure de fournir un service de meilleure qualité, ce qui signifie que chaque dollar dépensé sera utilisé à bon escient. La certification ASE visait à fournir aux consommateurs un moyen de savoir que leur atelier de réparation automobile et leurs mécaniciens automobiles sont certifiés, bien informés, dignes de confiance et compétents. Il s'agit d'un programme volontaire, vous savez donc que votre mécanicien certifié ASE a pris le temps d'améliorer ses compétences et de suivre des formations pour approfondir son expertise - certainement une victoire pour les consommateurs !

De même, il y a les tests qu'ils doivent passer et suivre tous les cinq ans. Selon Car Care News Service, les mécaniciens qui réussissent au moins un examen et remplissent les conditions d'expérience de travail pratique obtiennent le titre de «technicien automobile certifié ASE». Ceux qui réussissent les huit examens automobiles obtiennent le statut de «Master Auto Technician». Il existe également des tests pour les spécialistes des pièces, les techniciens de réparation de collision, les consultants en service automobile et d'autres segments divers de l'industrie de la réparation automobile. Selon les besoins de votre véhicule, cela peut valoir la peine d'être examiné. Ne gaspillez pas d'argent dans un magasin où ils ne sont tout simplement pas capables de bien faire le travail.

Recherchez les logos ! Parlez à d'autres consommateurs ! Sachez à qui apporter votre véhicule à l'avance! Discutez avec différents techniciens! Créer des liens! Appelez-nous !