Partager la route! Mai s'est avéré être le mois du vélo, mais avec les mois d'été qui font sortir tout le monde et sont plus actifs, nous devons nous souvenir de tout du mois du vélo et le poursuivre tout au long de l'année. En tant que conducteurs, nous cherchons souvent d'autres véhicules, mais qu'en est-il des autres vélos sur la route ? Notre objectif en tant qu'atelier de réparation automobile est toujours de vous garder, vous et tous les autres sur les routes, aussi sûrs que possible. Nous voulons entretenir les véhicules, pas toujours effectuer ces réparations automobiles.
Lorsque nous conduisons, nous rencontrons souvent des cyclistes, des motos et des cyclomoteurs. Il faut un conducteur très prudent et conscient pour prêter attention à ces types de manèges, en particulier les vélos. Nous devons être prêts à partager les routes. En tant que motard, nous devons également savoir quoi faire pour rester en sécurité !
Conduire est une responsabilité qui ne doit jamais être prise pour acquise. Le mois du vélo a peut-être eu lieu en mai, mais nous pensons vraiment que cette prise de conscience doit se poursuivre tout au long de l'année. Dès que nous cessons de prêter attention aux autres sur la route, quelque chose de grave se produira probablement. Les vélos ont besoin de nos routes tout comme les motos et les cyclomoteurs. Beaucoup de gens trouvent que le vélo est un bon exercice, financièrement efficace, écologique et tout simplement bénéfique. Tant que nous nous respectons tous les uns les autres et nos règles de conduite, nous pourrons partager les routes avec tout le monde. Nous sommes impatients d'entretenir régulièrement votre véhicule plutôt que de réparer votre véhicule suite à un accident.