13 des endroits les plus hantés d'Amérique

L'Amérique regorge d'endroits - maisons, hôtels, routes et même des villes entières - qui ont la réputation d'être mystérieux, effrayants ou tout simplement effrayants. Certains des endroits les plus hantés d'Amérique sont associés à des événements tragiques ou à de curieuses légendes d'il y a longtemps. D'autres sont connus pour des événements étranges et inexplicables.

Que leurs fantômes impliquent des observations de célébrités ou des victimes d'actes criminels, bon nombre de ces sites effrayants attirent depuis longtemps des visiteurs désireux de voir s'ils sont à la hauteur du battage médiatique hanté. Que vous osiez enquêter ou que vous vouliez simplement vous effrayer, voici 13 destinations effrayantes qui devraient vous plaire.

Votre destination a-t-elle des exigences ou des restrictions pour les voyageurs ?
Certains gouvernements d'État, locaux et territoriaux ont des exigences, comme exiger que les gens portent des masques et obliger ceux qui ont récemment voyagé à rester chez eux jusqu'à 14 jours. Consultez les sites Web nationaux et locaux de santé publique pour obtenir des informations avant de voyager.

Parc d'État de Big Ridge, Tennessee

Lorsqu'un parc d'État nomme deux de ses sentiers le «Ghost House Trail» et le «Dark Hollow Trail», les randonneurs doivent être en état d'alerte. À l'intérieur du parc d'État Big Ridge de 3 700 acres du Tennessee, le sentier Ghost House passe devant les fondations d'une maison du début des années 1800, un moulin à grain et le cimetière Norton. Après la mort de la famille vivant dans la maison, laissant la maison vacante, les voisins ont continué à entendre des bruits étranges et inquiétants de l'intérieur. Cela a suffisamment effrayé les voisins pour qu'ils s'éloignent. Les fantômes des membres de la famille auraient «photo-bombé» les photos des randonneurs au fil des ans, apparaissant sous la forme de vagues silhouettes.

Les randonneurs ont également repéré l'apparition d'un homme vêtu de flanelle rouge et d'un pantalon gris dans tout le parc. Les gens ont même entendu des sons très réalistes d'un moteur de voiture modèle A sur le Dark Hollow Trail. Les cavaliers et les randonneurs avec des chiens disent que leurs animaux ont été effrayés en traversant certaines parties du parc. Si vous croyez au sixième sens d'un animal, c'est peut-être le signe le plus révélateur de tous.

Pont de la terreur de Banwell, Iowa

Avant de traverser ce pont, remontez les vitres et verrouillez les portes. Depuis plus de 20 ans, les habitants ont été témoins de l'esprit d'une femme qui a jeté ses trois enfants du pont Banwell sur la voie ferrée en contrebas. Le fantôme de la femme hante désormais ceux qui osent traverser le pont. Certains conducteurs ont signalé des empreintes de mains sur la voiture après avoir atteint l'autre côté. Mais attendez, il y a plus - certains rapportent également des observations d'un cheminot décapité et, plus récemment, d'une créature ressemblant à un loup-garou.

Clinton Road, New Jersey

Toute route avec une section connue sous le nom de "Dead Man's Curve" semble suffisamment dangereuse pour les conducteurs involontaires. Mais il y a quelques autres raisons pour lesquelles Clinton Road dans le New Jersey est devenue un endroit effrayant. Surnommé le "garçon fantôme de Clinton Road", cet esprit d'enfant mort rend apparemment toutes les pièces que les gens tentent de jeter dans le lac sous un pont près de la courbe de l'homme mort. Certains de ceux qui se sont arrêtés pour regarder dans l'eau auraient réussi à apercevoir le reflet du garçon fantôme. Les raisons de sa mort varient. A-t-il été percuté par une voiture alors qu'il courait après un ballon ? S'est-il noyé dans le lac ? Selon certaines rumeurs, Clinton Road serait un site d'observations d'extraterrestres et de rituels de culte satanique. Il a tellement attiré l'attention au fil des ans qu'un film a été réalisé à ce sujet.

Route Bowden, Texas

Même pendant la journée, cette petite route isolée, connue localement sous le nom de Demon's Road, dégage une ambiance vraiment étrange. Mais si vous descendez dans cette direction après la tombée de la nuit, ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu. Bowden Road, qui mène au cimetière notoirement effrayant de Martha Chapel, serait l'un des endroits les plus hantés du Texas. Des automobilistes auraient été pourchassés par l'apparition d'une silhouette encapuchonnée et auraient rencontré les fantômes d'un jeune enfant ou d'auto-stoppeurs. Ils ont également vu d'étranges feux rouges et trouvé des empreintes de mains partout sur leurs voitures après avoir traversé la route. Si vous arrivez jusqu'au cimetière, faites attention, entre autres, aux démons qui changent de forme.

Forêt d'État de Freetown-Fall River, Massachusetts

Une promenade en forêt est généralement une activité paisible, à moins que vous ne soyez dans la forêt d'État de Freetown-Fall River. Osez vous promener dans la forêt de 5 000 acres, qui figure régulièrement sur la liste des «forêts les plus hantées du monde». Il a certainement tout vu. On dit que la forêt a eu tout, des rencontres d'OVNI et des observations de Bigfoot aux trolls lanceurs de pierres et aux rituels de culte sataniques. Des boules de feu aux poltergeists ont également été repérées. Selon l'histoire, la zone où se trouve la forêt a été maudite lorsque les colons ont acheté la terre au peuple Wampanoag. Un morceau de cette terre comprenait le cimetière sacré de la tribu.

St. Phare d'Augustine, Floride

Apparemment, n'importe quel type de maison peut être hanté, même un phare. Les fans de phares savent qu'il n'est pas inhabituel que ces phares de lumière accompagnent des histoires sombres. Un phare hanté facilement accessible aux visiteurs se trouve à St. Augustine, en Floride. Plusieurs décès prématurés sont survenus ici, dont ceux de deux gardiens de phare différents. Les visiteurs ont rapporté les avoir vus en train de regarder du haut du phare ou de sentir leur fumée de cigare fantomatique.

La légende du phare la plus célèbre est centrée sur deux jeunes sœurs jouant dans un chariot de construction. La légende dit qu'il a glissé dans l'eau profonde avant de pouvoir sauter. Certains prétendent que leurs esprits peuvent être vus et entendus rire et jouer sur la propriété. Le personnel actuel du phare dit également que la porte de la tour qu'il verrouille la nuit est souvent déverrouillée le matin. Aujourd'hui, le remarquable phare noir et blanc de Saint-Augustin est un phare en activité et un musée maritime.

Mais le phare n'est pas le seul endroit hanté de la ville - comment pourrait-il en être ainsi alors que Saint-Augustin revendique le titre de la plus ancienne ville de notre pays ? Depuis sa fondation en 1565 par des explorateurs espagnols, cette communauté balnéaire a été témoin de nombreuses tragédies. Par conséquent, ses cimetières séculaires valent également le détour.

Tunnel de Satan, Missouri

Dans la petite ville rurale de Hawk Point (669 habitants), ce petit tunnel effraie les habitants depuis des décennies. L'une des nombreuses histoires raconte l'histoire d'un homme qui est tombé des voies ferrées aujourd'hui disparues au-dessus du tunnel de Satan après avoir été heurté par un train. Depuis, son esprit hante l'espace sombre et humide. Apparemment, plusieurs personnes qui ont tenté d'entrer dans ce tunnel, où le "sentiment de mort" persisterait dans l'air, ont été retrouvées mortes à l'intérieur ou n'ont jamais été revues. Si vous essayez de jeter un coup d'œil à l'intérieur de ce tunnel terrifiant, certains disent que vous pourrez peut-être entendre le son du sifflet du train qui a tué l'homme condamné.

Archer Avenue, Illinois

De nombreuses artères sont associées à des légendes locales, mais cette route de la région de Chicago est connue pour tant d'événements étranges qu'elle apparaît fréquemment sur les listes des routes les plus effrayantes d'Amérique. Les conducteurs d'Archer Avenue disent avoir vu des moines macabres, des chevaux fantomatiques et quelque chose appelé le "bébé gris".

Le tronçon de l'avenue Archer entre l'église catholique St. James et le cimetière de la résurrection serait la zone où les visiteurs sont le plus susceptibles de rencontrer son résident le plus connu, Resurrection Mary. L'histoire raconte que la spectrale Mary est l'esprit d'une jeune fille qui a été tuée alors qu'elle rentrait chez elle après une danse, après s'être disputée avec son petit ami. Mary des temps modernes est connue pour accepter les promenades des gens du quartier, pour disparaître aux portes du cimetière.

Pont couvert de Gold Brook, Vermont

Il peut être assez effrayant de traverser un pont couvert ancien et étroit, mais celui qui porte Covered Bridge Road à travers Gold Brook à Stowe, dans le Vermont, présente un danger supplémentaire :un fantôme nommé Emily. On dit que cette femme fantôme s'est suicidée ou est morte dans un accident sur ce pont après avoir été abandonnée à l'autel dans les années 1920. Certains disent qu'Emily peut être entendue crier ici et lui reprochent de gratter les voitures à proximité.

Si vous visitez cet endroit, également connu sous le nom d'Emily's Bridge, soyez respectueux. La chose la plus effrayante dans ce quartier résidentiel n'est peut-être pas un esprit, mais des voisins. Ils en ont peut-être assez des chasseurs de fantômes tapageurs à la recherche de l'un des endroits les plus hantés d'Amérique !

Graffiti Highway, Pennsylvanie

Cette route de Centralia, en Pennsylvanie, n'est pas visitée par des apparitions ou possédée par des démons - c'est étrange pour une raison différente. Ce tronçon de la Route 61, long d'un kilomètre, a été abandonné au début des années 1990 lorsque la chaussée s'est déformée de façon irréparable. Les dégâts ont été causés par le feu de charbon anthracite. Le feu brûlait dans les mines de charbon souterraines depuis au moins 1962. Une nouvelle route a été construite autour. Par la suite, les gens ont signalé que l'asphalte était spongieux et que l'on pouvait voir de la vapeur jaillir des fissures.

Aujourd'hui, les visiteurs viennent voir ce qui est maintenant connu sous le nom de Graffiti Highway. Les artistes ont peint à la bombe des mots et des images colorés, recouvrant finalement la route et lui donnant son nom. Les résidents de Centralia ne s'en soucient pas, simplement parce qu'il y en a très peu; la ville à combustion lente a été évacuée pour des raisons de sécurité et ses bâtiments ont été démolis.

Chemin McCarthy, Alaska

La ville fantôme délabrée de Kennecott est une ville minière brusquement abandonnée en 1938 lorsque les mines de cuivre ont fermé. Il fait maintenant partie de Wrangell-St. Parc national d'Elias, le plus grand parc national du pays. Pour s'y rendre, les visiteurs parcourent 100 kilomètres à travers la nature, le long de la route de gravier McCarthy, le long des anciennes voies ferrées de la rivière Copper et du nord-ouest.

Une activité paranormale a été signalée le long des pistes abandonnées pendant des décennies. Ce n'est pas tout ce qui en fait l'un des endroits les plus hantés d'Amérique. Certains prétendent avoir vu de vieilles pierres tombales le long de la route. Les pierres tombales disparaissent alors au moment où les visiteurs font leur voyage de retour. D'autres ont rapporté avoir entendu des voix désincarnées et des rires d'enfants fantômes. Il y a aussi une histoire selon laquelle un projet de construction des années 1990 a été interrompu après que les travailleurs ont été effrayés par des sons effrayants et des événements inexplicables.

Pine Barrens Byway, New Jersey

Il n'y a pas qu'une seule route époustouflante à travers les Pinelands du sud du New Jersey. De nombreuses routes de cette zone peu peuplée ont été qualifiées de bizarres, effrayantes ou carrément hantées. Les Pine Barrens sont la demeure traditionnelle du Jersey Devil. La créature ailée laide serait née d'un couple humain dans les années 1700. Si la possibilité d'une observation du diable ne vous suffit pas, il y en a plus. Les moulins abandonnés et les villes fantômes de la région ajoutent à l'impression qu'il y a quelque chose d'inhabituel dans cet endroit.

Si vous ne voulez pas traverser un million d'acres de Pinelands sans plan, le Pine Barrens Byway de 130 milles emmène les conducteurs à travers cinq comtés. Il passe par des rivières, des forêts, des réserves fauniques et des villes historiques. Ne vous inquiétez pas si vous entendez des battements d'ailes et des cris étranges, ou si vous repérez d'étranges empreintes de pas. On pense que le Diable de Jersey est inoffensif.

Route panoramique de Ghost Road, Texas

Cette bande de terre de huit milles entourée d'une canopée d'arbres est située à l'extérieur de Saratoga, dans le comté de Hardin, au Texas. Contrairement à de nombreuses routes hantées qui sont connues pour une variété d'apparitions, la Ghost Road Scenic Drive au nom évocateur est associée à une légende singulière :la Saratoga Ghost Light, également connue sous le nom de Big Thicket Light. Les conducteurs sur cette route disent avoir repéré des lumières mystérieuses qui s'allument et s'éteignent au hasard tout au long de la nuit. Il existe toutes sortes de théories sur les causes du spectacle de lumière, du scientifique au surnaturel. Une histoire décrit la lumière comme le fantôme d'un mari en deuil à la recherche de son épouse. Elle avait été mystérieusement assassinée alors que le couple était en lune de miel à l'hôtel Bragg, qui existait autrefois au bout de la route.


Peu importe où vous habitez, il y a sûrement un ou deux endroits effrayants à proximité. Faites juste attention si vous partez en exploration, surtout si vous vous retrouvez à conduire sur des routes secondaires ou dans des lieux abandonnés. Si vous partez pour un road trip effrayant dans l'un des endroits les plus hantés d'Amérique, c'est le bon moment pour vous assurer que votre véhicule est en bon état et que vous êtes satisfait de votre assurance automobile. Lorsque vous partez à la rencontre du surnaturel, la dernière chose dont vous voulez vous soucier est votre véhicule de fuite.

Lire la suite :10 superstitions effrayantes et leurs origines

Avez-vous visité l'un de ces sites spectraux ? Quels autres endroits ajouteriez-vous à la liste des endroits les plus hantés d'Amérique ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.