Que ce soit le début de la saison de football ou que vous vous prépariez pour le grand match de février, tout le monde aime un bon hayon. Et aucun hayon ne serait complet sans beaucoup de nourriture et une bonne partie de cornhole à l'ancienne.
Cette année, mélangez un peu les choses avec un cornhole DIY fabriqué à partir d'un ensemble de vieux pneus ! Non seulement c'est plus économique que les cornholes coûteux que vous pouvez acheter en magasin, mais c'est aussi un bon moyen de réutiliser de vieux pneus et de créer avec des amis.
Matériaux Cornhole DIY
- Deux vieux pneus
- Deux planches de contreplaqué carrées de ¼"
- Scie sauteuse
- Crayon
- Boussole
- Étalon
- Percer avec un foret et un embout à vis cruciforme
- Foret 1/2"
- Papier de verre
- Rouleau à peinture
- Deux couleurs de peinture
- Pistolet à clous et clous
- Briques
Étapes pour transformer de vieux pneus en cornhole :
À l'aide d'un crayon, faites un point au centre de votre planche de contreplaqué. Faites un cercle de 6 "de diamètre autour de l'endroit que vous avez marqué avec votre boussole. Répétez l'opération sur le deuxième morceau de bois.
Mesurez le diamètre du trou de votre pneu à l'aide de l'étalon. Ajoutez un pouce ou deux à la largeur que vous avez mesurée. Placez votre boussole sur le point au milieu et faites un cercle avec le nouveau diamètre que vous avez calculé. Par exemple, si votre diamètre était de 10 pouces, votre cercle devrait avoir un diamètre de 12 pouces. Répétez l'opération sur le deuxième morceau de contreplaqué.
Percez un trou le long du bord du cercle intérieur suffisamment grand pour accepter la lame de scie sauteuse. Répétez cette opération autour du cercle tous les centimètre environ pour faciliter la coupe.
Placez votre scie sauteuse dans l'un de vos trous pré-percés et découpez votre cercle en reliant les points percés. Lissez légèrement les bords du trou avec le papier de verre.
Répétez les étapes 3 et 4 avec le plus grand cercle, en faisant des trous le long du bord, avant d'utiliser la scie sauteuse, puis en lissant.
À l'aide de votre rouleau, peignez tout le cercle que vous avez découpé, en vous assurant d'obtenir les bords du cercle intérieur et extérieur, afin que le bois ne soit pas visible. Répétez cette opération à l'autre cercle, avec une couleur différente de votre choix.
Laissez sécher les deux cercles.
Fixez le contreplaqué peint à votre ancien pneu avec la cloueuse et les clous. Utilisez environ 12 clous autour du périmètre, espacés comme une horloge. Répétez sur le deuxième pneu.
Utilisez un ensemble de briques pour élever les pneus à la hauteur souhaitée.
Une fois vos pneus installés avec les briques, vous pouvez commencer à jouer (et écraser vos concurrents) !
Avant de vous diriger vers le hayon et de jeter des sacs dans votre nouvel impressionnant ensemble de cornhole, assurez-vous que votre voiture fonctionne directement à votre emplacement Firestone Complete Auto Care le plus proche. Ou visitez-nous ici pour les derniers coupons de pneus et de services automobiles.