Six raisons de devenir mécanicien

Nous avons tous entendu parler de la pénurie de travailleurs qualifiés aux États-Unis et de l'âge croissant de ceux qui restent. Le travail de col bleu comme un technicien automobile certifié est un excellent choix de carrière. Voici quelques-unes des raisons.

1. STABILITÉ D'EMPLOI

Le besoin d'un mécanicien est un peu comme le besoin d'un médecin - tôt ou tard, vous en aurez besoin. Être mécanicien vous offre une certaine sécurité d'emploi :un bon mécanicien peut toujours trouver un emploi – Nous embauchons probablement en ce moment. Un autre avantage d'être un mécanicien qualifié est que votre travail ne peut jamais être externalisé !

2. MOINS D'ENDETTEMENT DE PRÊT ÉTUDIANT

Choisir un métier comme la réparation automobile signifie souvent que vous pouvez fréquenter une école professionnelle ou un collège communautaire. Les écoles professionnelles ont tendance à coûter beaucoup moins cher que les collèges traditionnels. L'apprentissage des mécaniciens peut être effectué là où vous êtes réellement payé pendant que vous apprenez le métier.

3. OPPORTUNITÉS D'AVANCEMENT

La réparation automobile est un métier agréé et réglementé, et vous pouvez choisir de progresser jusqu'au niveau master. Un maître mécanicien est hautement rémunéré et peut gagner six chiffres si vous avez l'ambition de le faire.

4. VARIÉTÉ D'EMPLOI

Les mécaniciens travaillent dans toutes sortes d'industries. Vous pourriez trouver un emploi en concevant des systèmes Auto pour une nouvelle Auto, en décidant comment gérer, réparer et développer des systèmes Auto, ou en développant de nouvelles technologies Auto.

5. SATISFACTION AU TRAVAIL

Les mécaniciens rapportent des niveaux élevés de satisfaction au travail. Réparer et travailler de ses mains est bon pour l'âme.

6. RESPECTER

Après tout, tout le monde ne peut pas être mécanicien dans le monde de la haute technologie d'aujourd'hui, il y a de moins en moins de gens qui peuvent réparer les choses.