Arrêtez la folie ! Comment réduire la rage au volant

Le championnat national de basket-ball universitaire de la NCAA est une bouchée. Donc, vu que le tournoi est connu pour son rythme fébrile, ses bouleversements époustouflants et sa place opportune sur le calendrier chaque mois de mars, les pouvoirs qui l'ont surnommé "March Madness", et maintenant c'est l'un des titres les plus accrocheurs pour tout événement sportif majeur. . Cleveland a été fier d'accueillir à plusieurs reprises des parties du tournoi, y compris le Sweet Sixteen (un autre surnom génial).

Mais si vous avez déjà été sur le pont 480 à l'heure de pointe, le terme March Madness à Cleveland pourrait signifier autre chose. Beaucoup d'entre nous ont été là, pensant :« Que fait cette personne ? ou "Cette personne doit raccrocher son téléphone et conduire !" Mais lorsque ce dialogue intérieur va vers l'extérieur, il peut conduire à la violence et aux agressions. Les agressions de rage au volant à travers le pays ont grimpé en flèche, passant d'un peu plus de 200 signalées en 2014 à plus de 600 en 2017, y compris un nombre étonnant d'agressions liées aux armes à feu. En août 2017, un garçon de 4 ans à Cleveland a reçu une balle dans la tête alors qu'il roulait dans la voiture de sa mère parce que la mère avait klaxonné sur une voiture qui se trouvait sur son chemin, et cette voiture l'a suivie sur l'autoroute et a ouvert le feu. Le garçon a survécu, mais c'est une tragédie que nous voyons malheureusement plus chaque année.

Malheureusement, la plupart de ces incidents peuvent être évités si la tête froide peut prévaloir.

Voici quelques conseils pour vous aider à éviter la "folie de mars" de la rage au volant :

1. Déplacez-vous si quelqu'un vous talonne.

2. Planifier à l'avance. Connaissez votre itinéraire et les zones à problèmes potentiels avant de partir.

3. Lancez de la musique « chill » ou de la musique que vous trouvez relaxante.

4. N'oubliez pas que cet autre conducteur ne se plaint pas directement de vous. Ils ne vous connaissent pas.

5. Il ne s'agit pas toujours d'arriver en premier. Il s'agit d'y arriver période.

6. Reposez-vous. Plus vous êtes fatigué, plus vous serez irritable au volant.

La chose la plus importante à faire est de se détendre. Nous sommes tous en route quelque part, alors respirez profondément et allons-y ensemble. Laissez-nous vous aider à réduire le stress en examinant votre véhicule dans le cadre de notre programme d'entretien hivernal. Contactez votre Rad Air Pros local dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réduire cette folie de mars.