Chaque saison, il y a des éléments d'entretien spécifiques qui devraient figurer sur votre liste pour votre prochaine visiter. L'automne commence à sonner dans les températures plus froides, ce qui signifie
il y a certaines choses auxquelles vous devez vous préparer afin de mieux protéger votre voiture contre les intempéries à venir . Passons en revue certains des domaines les plus importants auxquels vous devriez accorder la plus grande attention :
Inspectez visuellement vos pneus
Une fois que la saison d'automne commence et que le temps commence à devenir légèrement plus froid, les pneus deviennent très vulnérables. Les feuilles d'automne au sol deviennent également un danger pour la sécurité en rendant les pneus à faible bande de roulement glissants, surtout lorsqu'il pleut. Inspectez vos pneus pour vous assurer que la bande de roulement n'est pas inférieure à 2/32 de pouce et utilisez un manomètre pour une lecture plus précise. S'assurer que vos pneus sont permutés vous donne également l'avantage optimal pour adhérer à la route. De plus, vérifiez la pression d'air de chaque pneu pour les bons PSI (livres par pouce carré).
CONSEIL EN PRIME : Si vous voyez le voyant de pression de vos pneus s'allumer le matin, ne vous inquiétez pas ! C'est souvent normal lorsque les températures commencent à baisser. Avec chaque chute de 10 degrés, vous pouvez perdre 1 PSI (livre par pouce carré)
Évaluer la qualité et le niveau de l'huile moteur
Utilisez la jauge d'huile pour vérifier le niveau d'huile moteur et effectuez les ajustements nécessaires en complétant le liquide. Évaluer la qualité de l'huile pour s'assurer qu'elle semble en bon état. Une façon de savoir si votre huile moteur a une qualité suffisante restante est de regarder la couleur. L'huile neuve est toujours de couleur ambrée et généralement transparente. Bien qu'elle devienne généralement plus foncée avec le temps, si l'huile est extrêmement noire, c'est une indication que des contaminants peuvent être présents. Comparez votre huile à la couleur d'un Coca-Cola. Si la couleur est similaire, il est plus probable qu'improbable que vous deviez effectuer une vidange d'huile.
Vérifiez les feux extérieurs de la voiture
Vérifiez-vous parfois les feux extérieurs de votre voiture ou attendez-vous de vous faire arrêter et de recevoir une citation ? Si vous êtes dans la deuxième catégorie, alors considérez-vous parmi la plupart des chauffeurs de Philadelphie. Prenez l'habitude de vérifier vos feux avant et arrière plus souvent, surtout pendant la saison d'automne, lorsque les enfants retournent à l'école et que les habitudes de circulation changent. N'oubliez pas que l'automne modifie le schéma naturel de la lumière du soleil, il s'agit donc d'un contrôle de sécurité impératif pour les déplacements tôt le matin et tard le soir.
Éléments supplémentaires de la liste de contrôle
- Vérifiez votre trousse d'urgence routière pour y trouver des articles essentiels, tels que des câbles de démarrage, des fusées éclairantes, une lampe de poche et des outils de base.
- Vérifiez le réservoir de liquide lave-glace et remplissez-le au besoin.
- Vérifiez votre roue de secours pour vous assurer qu'elle est en place et correctement gonflée.
- Vérifiez votre système de chauffage en l'allumant brièvement pour vous assurer qu'il souffle de l'air chaud.
N'oubliez pas que United Tire &Service compte 13 magasins indépendants idéalement situés dans toute la région. Vous pouvez compter sur nous pour préparer votre voiture pour l'automne et au-delà. Prenez rendez-vous en ligne ou appelez-nous lorsque vous serez prêt. Être prudent!