Comment faire de la peinture au pistolet par temps froid ?
(Réviser) Comment faire de la peinture au pistolet par temps froid ?
Beaucoup de gens apprennent à peindre au pistolet de nos jours. Pour certains, c'est un passe-temps, tandis que pour d'autres, c'est un moyen d'économiser de l'argent.
La peinture au pistolet n'est pas un travail difficile, mais la peinture au pistolet par temps froid peut se transformer en catastrophe, en particulier lorsque vous peignez l'intérieur d'une armoire de cuisine ou d'une voiture.
Pour pulvériser de la peinture par temps froid, vous devrez :
Essayez de rester dans un espace clos avec une bonne ventilation. Si vous êtes à l'extérieur dans une tente fermée, assurez-vous que les particules n'entrent pas en contact avec la peinture qui sèche et que le temps est suffisamment chaud pour la peinture pendant plusieurs jours.
Obtenez une peinture à froid ou ajoutez un additif pour aider la peinture à fonctionner correctement par temps froid.
Assurez-vous d'avoir un bon environnement pour peindre.
Vérifiez la température et la météo lorsque vous peignez.
Prévoyez que la peinture prenne plus de temps à sécher.
Entraînez-vous à peindre dans le froid avant de peindre votre voiture.
Vérifiez et préparez la surface de peinture.
Vérifiez la fluidité de la peinture.
Prenez votre temps et faites les choses correctement.
Peindre pendant l'hiver ou par temps froid peut être inévitable. Les rénovateurs de maison essaient de ne pas travailler à l'extérieur dans le froid s'ils le peuvent.
Les plages de température pour la peinture par pulvérisation par temps froid sont généralement comprises entre 35 et 50 degrés Fahrenheit. Alors, découvrons comment pulvériser de la peinture dans ce type de temps, de la bonne manière ?
Comment faire de la peinture au pistolet par temps froid ? Comment peindre au pistolet par temps froid ? Votre peinture au pistolet fonctionnera-t-elle ou non ? Problèmes lors de la peinture au pistolet par temps froid Conseils pour peindre par temps froid Peindre par temps froid ? Quelques conseils!
Comment pulvériser de la peinture par temps froid ?
Il est nécessaire de comprendre comment l'application de la peinture est affectée par les basses températures et comment les performances, les caractéristiques et le schéma de séchage de la peinture changent.
La peinture est affectée par le froid car les peintures à base d'huile et d'alkyde contiennent des résines et des huiles naturelles. Ces peintures deviennent plus vicieuses à basse température.
Par conséquent, certaines peintures à des températures inférieures à zéro ou par temps froid deviennent semi-solides ou très épaisses, ce qui peut nécessiter une dilution excessive.
Bien que les peintures au latex gèlent à basse température, certains additifs peuvent aider à les dégeler ou améliorer la résistance au gel des peintures au latex.
Vous pouvez même utiliser les mêmes additifs par temps chaud pour faire une peinture afin de faciliter le processus de roulage et de brossage.
Les peintures au latex sont affectées par les additifs volatils et le taux d'évaporation plus lent de l'eau à basse température.