10 secrets que votre mécanicien automobile ne veut pas que vous sachiez
Pour la plupart d'entre nous, une voiture est considérée comme le prolongement de notre vie. Nous ne pourrons pas accomplir nos tâches quotidiennes sans lui. Que ce soit pour se rendre au travail ou pour faire des courses, il constitue un moyen de transport pratique. Pour cette raison, il est important de s'assurer que la voiture reste dans son meilleur état. Pour ce faire, vous devez compter sur l'aide d'un mécanicien.
Un mécanicien peut être utile dans un certain nombre de situations, du diagnostic d'un problème spécifique à sa résolution de la meilleure façon possible. Néanmoins, un mécanicien peut ne pas tout vous dire. Cela étant dit, lisez le reste de cet article et apprenez les 10 secrets que votre mécanicien ne veut pas que vous sachiez.
10 secrets que votre mécanicien automobile ne veut pas que vous sachiez1. L'utilisation de tactiques alarmistes2. Ils pourraient ne pas être certifiés3. Posez des questions4. Ne signez pas un formulaire d'autorisation vierge5. Le mécanicien devrait avoir un outil d'analyse et un analyseur de moteur6. L'huile synthétique est plus chère7. Ne dites pas au mécanicien que vous demandez un deuxième avis8. Services dont vous n'avez pas besoin9. Remplacement gratuit du silencieux à vie10. Demandez la date de construction du pneuConclusion
1.L'utilisation de tactiques alarmistes
Avez-vous déjà amené votre voiture chez un mécanicien et vous a-t-on dit que vous ne pouviez plus la conduire même sur un seul kilomètre ? Votre mécanicien a-t-il agi comme s'il se préoccupait de votre sécurité pour vous pousser à faire réparer votre voiture immédiatement ? Il y a de fortes chances que le mécanicien utilise des tactiques alarmistes.
Les mécaniciens gagnent en faisant des réparations sur votre véhicule. Par conséquent, ils pourraient recourir à des tactiques effrayantes juste pour que vous soyez obligé de quitter votre voiture et leur permettre d'exécuter le travail de réparation. N'ayez pas peur de demander un deuxième avis à un autre mécanicien de votre quartier.
2.Ils peuvent ne pas être certifiés
Être mécanicien est un travail qui peut générer un flux de revenus constant, c'est pourquoi beaucoup de gens ont tendance à le faire sans les qualifications nécessaires. Certains mécaniciens peuvent ne pas être autorisés à faire leur travail, mais ils essaieront de vous le cacher juste pour gagner plus d'argent.
Assurez-vous que le mécanicien possède une certification d'excellence du service de l'Institut national de l'automobile ou une certification de l'American Automobile Association. Assurez-vous également que le mécanicien possède le permis d'exploitation pour être sûr que la personne possède les compétences requises.