Balais d'essuie-glace rentrés

Si vous allez conduire dans la région, vous devez pouvoir voir ! Donc, avoir une bonne paire d'essuie-glaces est extrêmement important. Nous avons tous connu la frustration et la peur de ne pas pouvoir voir clairement pendant une tempête ou lorsque notre pare-brise est simplement sale.

Il semble que vos balais d'essuie-glace soient toujours à leur pire lorsque vous en avez le plus besoin. Mais les essuie-glaces sont comme la plupart des autres pièces de véhicules :ils nécessitent une attention régulière pour fonctionner au mieux .

Vous devriez vraiment remplacer vos balais d'essuie-glace deux fois par an; au printemps et à l'automne. Si l'hiver va être particulièrement rigoureux en , vous voudrez peut-être même vous procurer des lames d'hiver spéciales à l'automne. Les lames d'hiver sont conçues pour résister au gel.

En parlant d'hiver et de conditions de gel, si votre voiture est restée immobilisée pendant une longue période et que le pare-brise gèle, n'utilisez pas vos essuie-glaces pour enlever la neige et la glace. Cela ne fera que déchirer les lames et les user plus rapidement. Cela peut même endommager le moteur d'essuie-glace .

Au fil du temps, les balais d'essuie-glace deviennent durs et cassants, puis se déchirent. Ils perdent également leur flexibilité et ne couvrent tout simplement pas le pare-brise efficacement.

Les balais d'essuie-glace usés ne sont pas seulement un danger pour la sécurité; ils peuvent également rayer votre pare-brise. Cela peut nécessiter le remplacement de tout le pare-brise ; un gros coût pour une si petite pièce.

Remplacez immédiatement les lames usées. Votre centre de service local peut vous fournir une lame de remplacement de qualité. Ils coûtent à peu près le même prix qu'au magasin; mais l'installation est incluse dans .

Bien sûr, vous avez également besoin de liquide de lave-glace pour aider vos lames à faire leur travail. Même si votre centre de service local complètera le liquide de lave-glace avec une vidange d'huile complète, il est conseillé d'avoir du liquide supplémentaire à la maison ou dans la voiture si vous faites un long voyage.

Utilisez toujours du liquide lave-glace. L'eau ordinaire, même l'eau en bouteille de fantaisie, peut geler dans le réservoir de liquide ou sur le pare-brise lui-même, ce qui aggrave les choses. De plus, l'eau ne fera pas un bon travail pour nettoyer vos fenêtres.

Et n'oubliez pas que certains véhicules ont deux réservoirs :un pour le pare-brise et un pour la lunette arrière, qui peuvent se trouver sous le capot ou quelque part à l'arrière.

Alors suivez ces conseils pour garder votre pare-brise dégagé et vos yeux sur la route, et appelez-nous au ou venez nous voir au , , . Appelez pour prendre rendez-vous au

.