Problèmes courants de pare-brise d'essuie-glace

Il est courant que tout le monde pense à 0 % des essuie-glaces jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent pas correctement.

Hé, même nous, dans ce métier, avons des trajets désagréables lorsque les essuie-glaces sont cassés, et je peux vous dire les gars, ce n'est pas amusant ! Parfois, même si vous achetez de nouvelles lames, vous pouvez rencontrer ce désordre flou devant vous. Aujourd'hui, nous allons essayer de vous proposer certaines des solutions qui vous donneront une vision claire de la route même par mauvais temps, si vous conduisez dans d'autres États que l'Arizona.

Les lames s'étalent dans les deux sens

Si les essuie-glaces du tour répandent de l'eau dans les deux sens, vous avez peut-être rencontré l'un des problèmes suivants :

  •    Lame d'essuie-glace sale
  •    Pare-brise sale
  •    Lames usées
  •    Liquide d'essuie-glace de qualité inférieure

Essayez de nettoyer votre pare-brise et vos balais d'essuie-glace avant de remplacer les balais d'essuie-glace. Vous pouvez essayer d'utiliser un nouveau liquide d'essuie-glace. Pour nettoyer vos balais d'essuie-glace, utilisez un chiffon propre et de l'eau chaude savonneuse. Après avoir nettoyé le savon, essuyez le bord de la lame avec de l'alcool à friction. Cela peut aider à réduire les traces sur votre pare-brise.

L'eau coule dans une direction

Ce type de problème peut généralement se produire dans les régions les plus froides des États-Unis, et vous ne pouvez pas y faire grand-chose. Cependant, si ce problème se produit lorsqu'il ne fait pas froid, cela signifie que vos balais d'essuie-glace sont vieux ou qu'ils ne sont pas de la bonne taille. Dans tous les cas, le résultat reste le même. Vous avez besoin de nouveaux balais d'essuie-glace.

Perles d'eau que vous ne pouvez pas essuyer

Une des choses les plus ennuyeuses qui puisse arriver. Les perles d'eau doivent être faciles à essuyer. De nombreux traitements de pare-brise qui vous aident à garder votre pare-brise propre provoquent des perles et des ruissellements d'eau.

Dans certains cas, les perles n'essuieront pas ou ne couleront pas de votre pare-brise; ils seront collés sous une forme brumeuse sur le verre, obscurcissant votre vision. Ce type de problème pour les pare-brise se produit généralement dans les zones à forte pollution. La crasse et les résidus qui adhèrent à votre verre peuvent également faire adhérer les perles d'eau. Avant de continuer à nettoyer l'eau, vous aurez probablement besoin du dissolvant de cire pour vous aider avec la saleté. Attention à la peinture !

Discuter

Si vous entendez vos essuie-glaces claquer sur votre pare-brise, cela ne signifie qu'une chose :l'eau n'est pas essuyée efficacement. Vous pouvez remarquer les marques sur les lames. Quelques problèmes possibles la causent comme de l'huile, de la cire ou de la graisse qui empêche la lame de fonctionner régulièrement. Vous pouvez commencer par frotter soigneusement votre pare-brise. Nettoyez également vos lames. Si cela ne vous aide pas, vous devriez envisager un bras d'essuie-glace. Il pourrait être plié. Pour être sûr, amenez l'essuie-glace à mi-course sur le pare-brise et examinez la lame. Les bras de la lame doivent être parallèles au verre et les lames doivent être en contact complet avec le pare-brise. Si les bras sont pliés, vous devez les tordre soigneusement avec des pinces jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau parallèles au verre. Votre balai d'essuie-glace peut également être gelé, auquel cas vous devriez envisager un produit de dégivrage.