Lutte antiparasitaire des véhicules en hiver

Pendant les mois les plus froids, les parasites tels que les rats, les ratons laveurs et même les insectes peuvent chercher à s'installer dans votre voiture. Pour éloigner les parasites, la meilleure chose à faire est d'utiliser des mesures préventives telles que ne pas laisser de nourriture ou de boissons dans la voiture, ne pas se garer sous les arbres ou sur la terre et ne pas transporter de plantes dans votre voiture. Les parasites sont parfois présents en raison des conditions environnementales telles que le stockage de la nourriture pour animaux dans votre garage ou, par temps froid, la chaleur de votre moteur.

Si vous constatez que votre véhicule est occupé par autre chose que vous ou vos passagers prévus, voici quelques conseils sur la marche à suivre :

Examinez soigneusement le véhicule à l'intérieur et à l'extérieur pour déterminer le type de bogue auquel vous avez affaire. Vous devez également vérifier les zones où votre véhicule est régulièrement garé. Cela peut être à la maison ou au travail, il y aura très probablement une plus grande infestation de tout ce que vous traitez à proximité.

Fourmis
Mettez quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur une boule de coton et placez le coton là où vous avez une infestation. Les huiles essentielles peuvent être dangereuses lorsqu'elles sont mal utilisées, soyez prudent si vous êtes enceinte ou avez de jeunes enfants. Vous pouvez également essayer des pièges à fourmis tels que les pièges à fourmis Hot Shot Max Attrax. Ces pièges à fourmis préfabriqués sont parfaits car ils sont discrets et à l'épreuve des enfants. Ils fonctionneraient parfaitement pour se glisser sous le siège de votre véhicule ou se placer dans le coin de votre coffre. Le poison commence à agir immédiatement et les pièges peuvent durer jusqu'à six mois.

Cafards
Essayez les pièges à colle Trapper Max. C'est un moyen naturel et sans toxines de piéger les parasites. Le piège est rectangulaire et mesure 11,4 x 16,5 cm, ce qui en fait une taille idéale pour à peu près n'importe quel endroit de votre véhicule. Les pièges doivent être placés sous le plancher de votre voiture si accessible, sous les sièges, dans les coins du coffre et dans le coffre

Guêpes et abeilles
Si possible, essayez de trouver un apiculteur pour venir retirer les abeilles de votre voiture et les relocaliser en toute sécurité dans une maison appropriée. Il est déconseillé de tuer les abeilles car elles sont actuellement en voie de disparition et une grande partie de notre approvisionnement alimentaire en dépend. Avec les guêpes, engagez un exterminateur professionnel si possible. Les guêpes sont très motivées pour protéger leur nid et elles ne meurent pas comme les abeilles après une piqûre.

Rats, souris et rongeurs
Utilisez des copeaux de cèdre rouge de l'Ouest autour de l'endroit où le véhicule est garé. Ces copeaux de bois contiennent des phénols qui tuent les rongeurs, bien que la plupart prennent la route avant de mourir. Vous pouvez également utiliser des répulsifs à ultrasons ou des pièges à rongeurs.

Que faire s'il y a un insecte ou un rongeur dans votre voiture pendant que vous conduisez
Les accidents de voiture liés à des bogues causent plus de 650 000 accidents chaque année ! Reste calme. Garez-vous sur le bord de la route ou sur un parking si vous pouvez le faire en toute sécurité et sortez de la voiture. Ouvrez vos fenêtres et vos portes et chassez le ravageur de la voiture. Si vous avez une araignée, utilisez un document papier pour la retirer.