Les problèmes actuels de la chaîne d'approvisionnement entraînent d'immenses retards dans de nombreux ateliers de collision automobile à travers les États-Unis. De nos jours, il devient de plus en plus difficile pour les ateliers de réparation automobile de trouver des pièces de rechange, même mineures. De plus, de nombreux ateliers de carrosserie ont du mal à convaincre les clients que le retard dans les réparations automobiles est uniquement dû à la pénurie mondiale d'approvisionnement automobile et qu'ils font de leur mieux pour éviter les retards dans les réparations automobiles. Ci-dessous, nous examinerons certaines des raisons pour lesquelles les fournitures automobiles ont retardé.
L'une des principales raisons des retards dans l'approvisionnement en pièces automobiles est la pénurie mondiale de matières premières. Chaque jour qui passe, il devient de plus en plus difficile de produire des matières premières en raison des arrêts de COVID-19 aux États-Unis et dans d'autres pays. Par exemple, il y a parfois une pénurie mondiale de certains éléments cruciaux comme le lithium. Dans ce cas, même le fournisseur ne peut garantir une livraison rapide des pièces automobiles car le retard concerne la fabrication. Pour faire face à ce problème, nous mettons en place un mécanisme de planification et d'ordonnancement robuste pour prévoir nos demandes de pièces et éviter tout retard.
La prochaine raison importante qui a entraîné des retards dans l'obtention de pièces automobiles est liée à l'acheminement des pièces vers les ateliers automobiles. Le voyage de ces pièces automobiles s'étend sur des continents et des régions et dans bon nombre de ces régions, il y a eu des fermetures. Un domaine en particulier où il y a eu des retards importants est celui des douanes américaines. La pandémie a provoqué une énorme augmentation des fournitures médicales en provenance de l'étranger, ce qui a étiré les douanes américaines déjà en sous-effectif. Pour cette raison, toutes les pièces passant par les douanes américaines nécessiteront beaucoup plus de temps pour être inspectées, ce qui entraînera des retards dans votre atelier de carrosserie local.
Les relations commerciales entre les États-Unis et la Chine et le processus du Brexit ont tous entraîné une augmentation des tarifs douaniers, poussant de nombreuses compagnies maritimes à augmenter leurs tarifs de manière importante. Les tarifs élevés ont eu une autre conséquence, à savoir qu'ils ont obligé certains expéditeurs à fermer leurs portes parce qu'ils ne pouvaient pas être compétitifs. Avec moins d'expéditeurs, non seulement vous avez encore plus de retards, mais cela coûte également plus cher d'expédier des pièces automobiles.
Bien que nous soyons tous concernés comme tout le monde, Davis Paint &Collision Auto Center est bien mieux connecté pour recevoir les pièces dès leur arrivée. En tant que fournisseur certifié de réparations automobiles pour un certain nombre de grands fabricants, nous avons accès à des fournisseurs capables de fournir des pièces auxquelles d'autres ateliers n'ont peut-être pas accès. Nous travaillons avec notre chaîne d'approvisionnement pour nous assurer que nous obtenons les pièces à temps. Nous pouvons toujours discuter des options qui s'offrent à vous lorsque vous apportez votre voiture pour réparation.
En attendant que les choses reviennent à une certaine forme de normalité, chez Davis Paint &Collision Auto Center, nous aimerions vous faire savoir que nous sommes là pour répondre aux besoins en matière de collision automobile. Nous sommes non seulement certifiés pour réparer une variété de marques et de modèles, mais nous le faisons également depuis plus de 3 décennies. Contactez l'un de nos 3 sites. Pour l'emplacement d'Oklahoma City