Beaucoup de gens, même des conducteurs expérimentés, pensent que courir jusqu'à ce que les voitures soient à court d'essence est une chose normale, ne vous inquiétez pas. Cependant, cette habitude se terminera tôt ou tard par une visite incessante au garage. Panne d'essence est inévitable à un moment ou à un autre si vous n'avez pas une bonne compréhension de l'économie de carburant d'une voiture. La chose intéressante est que c'est l'une de ces choses que vous pouvez éviter facilement. Vous devez faire le plein de votre voiture en respectant un horaire, et cela suffira. Donc, pour résoudre ce problème, nous répondrons à la question :Que faire si vous tombez en panne d'essence ?
Les conséquences les plus graves lorsque la voiture tombe en panne d'essence est la voiture équipée d'un système d'allumage électronique. La pompe à carburant du véhicule électrique peut tomber en panne prématurément. Dans des conditions de travail normales, il est refroidi par la quantité de carburant qui le traverse, tandis que lorsque vous travaillez avec le réservoir de carburant presque vide, la capacité de tirer tôt augmentera très fortement. N'excluez pas la possibilité de pomper la "pompe à air" avant même que le gaz ne s'allume. Par exemple, si l'essence est trop peu, en montée ou en virage, la voiture sera à court d'essence, mort inattendue. De plus, le risque de saleté provenant du fond du réservoir d'essence vers le système de pompe à carburant est peu probable.
Au fur et à mesure que le filtre est obstrué et que l'air entre, la pression dans le circuit du carburant diminue. En conséquence, le moteur commence à perdre de sa puissance et meurt généralement. Conduire dans une telle situation est très facile de se produire des circonstances inattendues, conduisant à des accidents dus à ne pas gérer à temps. L'espérance de vie de la transmission automatique est également considérablement réduite si elle est fréquemment utilisée en cas de pénurie d'essence. Les véhicules à moteur diesel ne promettent pas une bonne course lorsque le réservoir de carburant est vide. L'air entrant dans la pompe haute pression augmentera l'usure du système de carburant. Cela devrait être un point principal pour la raison pour laquelle nous devons répondre à la question :Que faire si vous manquez d'essence .
Il existe différentes façons de savoir quand votre voiture est à court d'essence. Les signes avant-coureurs ne sont que quelques-uns pour commencer. Vous verrez que l'indicateur de la jauge à essence se rapproche du symbole "E". Et, dès qu'il se rapproche, un signal de bas niveau de carburant et un signal sonore d'avertissement se déclenchent. Même si vous ignorez ces indicateurs, la voiture crachotera.
Un réservoir d'essence vide peut faire plus de mal que d'user votre semelle. Cela peut également être nocif pour votre véhicule. Lorsque votre voiture tombe en panne d'essence, la pompe à carburant s'éteint. La raison en est que cela dépend du carburant pour la lubrification et le refroidissement.
Rejoignez notre campagne de CADEAUX DE VOITURE GRATUITE ici
Alors que faire si vous tombez en panne d'essence au milieu de la route ? Il n'y a aucun souci dans la ville, même si elle n'est pas à proximité de la station-service, il y a aussi une flotte de détaillants de carburant que l'on peut voir sur chaque route. Mais que se passerait-il s'il y avait un accident sur l'autoroute en dehors de la ville, à quelques kilomètres de la station-service la plus proche ou au-delà ? La première est de ne pas trop désespérer, surtout le carburateur. En principe, l'essence doit être de 3 à 4l. Procurez-vous un sac plastique, sinon un ballon (ou un préservatif). Versez environ 1 litre de toute solution, attachez la bouche du couvercle. Serrez la chaîne sur le col du réservoir d'essence. Le niveau d'essence dans le réservoir sera augmenté. Utilisez votre main pour pomper et démarrer le moteur. À gauche de la station-service la plus proche, retirez délicatement l'appareil "auto" créé à l'extérieur, rempli d'essence et continuez sur la route.
En savoir plus :
Si vous êtes bloqué pendant ce "que faire si vous êtes à court d'essence " La question se produit, et quelqu'un vous trouve au milieu de nulle part et vous propose un trajet rapide, ne montez pas instantanément. Faites confiance à votre instinct et décidez si vous voulez faire un effort supplémentaire ou accepter l'offre d'un étranger. Vous mettre avec un inconnu dans la même voiture peut être la dernière chose que vous souhaitez; car cela pourrait être risqué.
Tous s'accordent à dire que l'action contre-active est certainement la plus idéale approche pour éviter les désagréments. Faites-en une propension à ne pas donner à votre carburant une chance de plonger sous un quart de réservoir (un demi-réservoir si vous vivez dans une zone rustique). Gardez vos pneus étendus au poids correct enregistré dans votre manuel du propriétaire, et rappelez-vous que lorsque vous êtes empilé avec des voyageurs, des bagages, des clubs de golf, etc., vous n'obtiendrez pas une efficacité similaire à celle que vous obtiendriez avec une auto vacante. Un important "à ne pas faire" consiste à transporter un gallon supplémentaire de carburant dans votre voiture en cas de crise ; c'est un risque d'incendie, en plus le gaz tourne au vinaigre à la fin.
Découvrez une voiture d'occasion bon marché à vendre aux meilleurs prix et dans de bonnes conditions ici<
Pour plus de précisions sur ce genre de situation, vous pouvez regarder cette vidéo pour approfondir vos connaissances pendant que votre voiture est à court d'essence .
Si vous êtes intéressé par ce type d'articles sur l'entretien automobile. Suivez-nous pour mettre à jour des articles quotidiens qui satisferont complètement vos demandes.